| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 10:06:38 ![]() ![]() |
fusion_sadam :D | Y'a les antivirus en ligne pratique pour analyser juste un fichier, mais aucune idée de ce que ça vaut vraiment.
|
roger21 | moui, j'utilise http://www.virscan.org/ pour avoir plusieurs point de vue sur un fichier (ça donne les résultats du scan par tous les av connus) je le trouve bien pratique (mais là je vois que le serveur est en chine... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 10:57:58 ![]() |
Quich Pouet ? | Je sais pas si je peux poster ça ici ou pas mais bon Savez-vous si une caution pour une location d'appartement doit être forcément rendu dans sa globalité ou si il est possible de prélever des trucs (charges) par exemple dessus ? L'agence de mon ancien appart vient de me rendre 100 balles au lieu de 600 parce qu'ils provisionnent des charges non encore connues en se basant sur des estimations (sachant qu'il y avait déjà des provisions avec chaque loyer), et la régularisation n'aura lieu qu'en 2014. Message cité 2 fois Message édité par Quich le 06-12-2013 à 11:09:48 |
nightbringer57 |
|
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 06-12-2013 à 11:16:29 |
fusion_sadam :D |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 11:31:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 11:31:23 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 12:33:42 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Fausse déclaration + tentative d'escroquer la douane tu es joueur --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bbelgarion :o |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Double question à la con : (précision, c'est un pc portable HP qui date de septembre 2009). Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 06-12-2013 à 18:52:35 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
make install |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et donc y'a pas de moyen de voir de manière exhaustive ce qui consomme de la ram ? |
canarvador je suis ton coin |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 20:45:04 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 06-12-2013 à 20:47:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 20:49:01 ![]() Non cocollombin Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 20:49:09 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Ca c'est quand la loque qui te sert de moitié te colle --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Enzo Gorlomi Arrivederci ! |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |