Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9638  9639  9640  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°36324376
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2013 à 15:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Mouarf.
Tip : toujours ouvrir le doliprane du côté -prane, c'est là qu'il n'y a pas la notice, comme ça on peut sortir le comprimé sans problème  [:prodigy]  

Et les fois où j'ai envie du Doli, hein hein? [:di_canio]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 15:04:55  profilanswer

n°36324379
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-11-2013 à 15:05:21  profilanswer

Aardpeer a écrit :

C'est le problème des traitements hormonaux. Le spectre des effets secondaires est tellement larges que parfois c'est du 1 occurrence de l'effet pour 10000 patientes. Surtout pour des trucs qui touchent au quotidien (thyroïde, pilule, etc.)

Comme ça après les toubibs nous disent que meuhnon, vous ne pouvez pas avoir ça, c'est un effet secondaire qui n'existe pas, c'est dans votre tête. Rhâlala, les gonzesses  [:hahanawak]  
:jap: en tout cas, je vais en discuter avec mon toubib.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36324381
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-11-2013 à 15:05:29  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Suffit de dire "et l'eau" ?

Tillow a écrit :

Comme ça après les toubibs nous disent que meuhnon, vous ne pouvez pas avoir ça, c'est un effet secondaire qui n'existe pas, c'est dans votre tête. Rhâlala, les gonzesses  [:hahanawak]

Je recommande le visionnage de La maladie de Sachs, urgemment :D

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 26-11-2013 à 15:06:16

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36324395
Tillow
Posté le 26-11-2013 à 15:06:22  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est quoi les effets indésirables? Ça te gratte la bite? [:ocube]

Nan il m'en est poussé une. Encore, ça aurait été marqué, j'aurais compris, mais là, à la surprise, c'est chiant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 26-11-2013 à 15:07:46

---------------
n°36324402
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 26-11-2013 à 15:06:58  profilanswer

Tillow a écrit :

:jap: en tout cas, je vais en discuter avec mon toubib.

Après, les médecins et les pharmaciens c'est comme les chasseurs hein :o Y'en a des bons...

n°36324407
vave
Nice to meet me
Posté le 26-11-2013 à 15:07:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Suffit de dire "et l'eau" ?

"Et l'eau", is it me you're looking for  [:mc2messiah]  

/2 fois dans la même journée

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°36324408
Tillow
Posté le 26-11-2013 à 15:07:07  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ben tu lis la notice côté Doli  [:cerveau spamafote]

---------------
n°36324417
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-11-2013 à 15:07:34  profilanswer

comment peut-on en arriver à écrire "n'en" à la place de "nan"  [:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°36324422
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2013 à 15:08:04  profilanswer

Tillow a écrit :

N'en il m'en est poussé une. Encore, ça aurait été marqué, j'aurais compris, mais là, à la surprise, c'est chiant :o

Ça te permet d'être légitime dans ton statut de nerd, vois le bon coté :o :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°36324425
Tillow
Posté le 26-11-2013 à 15:08:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

comment peut-on en arriver à écrire "n'en" à la place de "nan"  [:cerveau klem]

Effets secondaire : dyslexie passagère :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 15:08:14  profilanswer

n°36324436
Tillow
Posté le 26-11-2013 à 15:08:59  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ça te permet d'être légitime dans ton statut de nerd, vois le bon coté :o :D

Ouais mais sur le front c'est chiant et socialement embarrassant  [:le_pere_noel]

---------------
n°36325380
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2013 à 16:25:42  profilanswer

pakm a écrit :

Question con (peut-être): si une idée ne peut pas être brevetée, pourquoi Facebook et Google proposent de racheter Snapchat pour plusieurs milliards de dollars au lieu de créer leur propre application?

Ok Snapchat a déjà des millions d'utilisateurs, mais j'ai du mal à imaginer que Facebook/Google ne soient pas capables de créer leur propre appli et de supplanter Snapchat à coup de marketing à quelques millions ou quelques dizaines de millions de dollars?

Poogz a écrit :

Parce que FB a fait un clone de Snapchat et que ça a fait un flop, c'est plus simple de sortir les milliards pour avoir direct les centaines de millions de users.

Et puis l'image n'a pas de prix.
FB ou Google passeraient pour des clowns a faire un clone alors que le racheter ca passe café-crème.
Comme Waze a été racheté par Google et continue à etre développé...tout en integrant la plus-value Waze dans Google navigation.

Message édité par Olivie le 26-11-2013 à 16:26:51

---------------

n°36325454
pakm
Posté le 26-11-2013 à 16:32:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il vaut mieux racheter un concurrent que:
- dépenser une fortune pour contourner un brevet
- dépenser une seconde fortune pour promouvoir sa solution face à celle du concurrent
- perdre des ventes (3e fortune) tant que le concurrent n'est pas mort.

- le seul brevet que Snapchat a déposé concerne le fait de pouvoir prendre une photo en tapant une zone de l'écran et une vidéo en restant appuyé sur la même zone de l'écran, ses concurrents éventuels n'ont aucune contrainte par ailleurs à faire une application d'envoi de photos/vidéos à durée de vie limitée.

- la "fortune" pour promouvoir sa solution face à celle du concurrent n'attendrait jamais le milliard de dollars, en tout cas dans le domaine des applis smartphone. J'imagine plusieurs millions / dizaines de millions tout au plus

- il n'y a pas de ventes en jeu pour l'instant étant donné que Snapchat est gratuite et ne génère aucun revenu.

Poogz a écrit :

Parce que FB a fait un clone de Snapchat et que ça a fait un flop, c'est plus simple de sortir les milliards pour avoir direct les centaines de millions de users.

J'étais pas au courant pour le clone de Snapchat, ça doit être ça :jap:  Plus simple peut-être mais moins cher sûrement pas, je reste convaincu qu'avec des bonnes idées et du bon gros marketing il y aurait quand même moyen de détrôner Snapchat sans dépenser des milliards!

n°36325485
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2013 à 16:35:27  profilanswer

pakm a écrit :

- il n'y a pas de ventes en jeu pour l'instant étant donné que Snapchat est gratuite et ne génère aucun revenu.

Il n'y a pas de vente parce qu'ils ne sont pas vendeurs hein, FB et Google ont proposé 3 et 4 milliards :o

---------------

n°36325498
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-11-2013 à 16:36:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Il n'y a pas de vente parce qu'ils ne sont pas vendeurs hein, FB et Google ont proposé 3 et 4 milliards :o

Ce qu'il dit, c'est que snapchat ne vend pas ses produits.
C'est réducteur sur les manières possibles de gagner de l'argent.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36325534
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2013 à 16:38:50  profilanswer

Ah oui, mal lu :o

---------------

n°36325536
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-11-2013 à 16:38:56  profilanswer

pakm a écrit :

- le seul brevet que Snapchat a déposé concerne le fait de pouvoir prendre une photo en tapant une zone de l'écran et une vidéo en restant appuyé sur la même zone de l'écran, ses concurrents éventuels n'ont aucune contrainte par ailleurs à faire une application d'envoi de photos/vidéos à durée de vie limitée.

- la "fortune" pour promouvoir sa solution face à celle du concurrent n'attendrait jamais le milliard de dollars, en tout cas dans le domaine des applis smartphone. J'imagine plusieurs millions / dizaines de millions tout au plus

- et donc ils ont verrouillé l'intérêt principal de l'appli...

- sauf que la dite appli n'est plus l'exclusivité de ta plateforme (ie snapchat peut se développer sur android, ios, etc), ce qui chiffre très vite

- cette firme vit d'amour et d'eau fraîche ?

---------------
n°36325563
pakm
Posté le 26-11-2013 à 16:41:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah c'est ce genre de ventes dont il parlait :o Ouais ok du coup ils auraient peur de passer du temps à promouvoir leur propre appli en risquant qu'un autre géant rachète Snapchat et investisse dedans pour rester en tête sur le marché, ça se tient

n°36325571
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2013 à 16:41:40  profilanswer

Ils ont déjà des investisseurs et le fondateur est un gamin fils à papa qui s'en fout un peu des thunes :o

---------------

n°36325618
pakm
Posté le 26-11-2013 à 16:45:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

- et donc ils ont verrouillé l'intérêt principal de l'appli...

- sauf que la dite appli n'est plus l'exclusivité de ta plateforme (ie snapchat peut se développer sur android, ios, etc), ce qui chiffre très vite

- cette firme vit d'amour et d'eau fraîche ?

- l'intérêt principal de l'appli c'est d'envoyer/recevoir des photos/vidéos à durée de vie limitée, pas de pouvoir prendre une photo ou une vidéo selon le temps qu'on laisse le doigt appuyé sur l'écran

- ok mais quand même pas des milliards :o  

- pour l'instant oui il me semble, ils ont récemment fait appel à des investisseurs mais pour attirer le maximum de monde ils ont fait l'appli gratuite au téléchargement et n'ont mis en place aucune pub au sein de l'appli. mais à terme j'imagine qu'ils comptent se faire davantage que les quelques milliards qu'on leur a proposés

n°36325649
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-11-2013 à 16:47:39  profilanswer

pakm a écrit :

- ok mais quand même pas des milliards :o  

Regarde ce que Samsung accepte de payer pour avoir un téléphone qui a la tronche du concurrent.

---------------
n°36325711
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2013 à 16:52:38  profilanswer

Tant qu'on y est, sa copine est pas mal :o
http://instagram.com/lucyaragon

---------------

n°36325727
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-11-2013 à 16:53:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Tant qu'on y est, sa copine est pas mal :o
http://instagram.com/lucyaragon

La copine de Sam Soung ?

---------------
n°36325745
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2013 à 16:55:35  profilanswer

n°36325888
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-11-2013 à 17:07:48  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ce qu'il dit, c'est que snapchat ne vend pas ses produits.
C'est réducteur sur les manières possibles de gagner de l'argent.

C'est aussi un service qui ne doit pas couter très cher à faire marcher vu qu'ils ne stockent rien bien longtemps, bien utilisé tu peux faire de très bon teaser pour un nouveau produit, le potentiel publicitaire du service est loin d'être négligeable.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°36325950
slamooh
Posté le 26-11-2013 à 17:12:30  profilanswer

Pour un tapis (ikea donc pas cher) qui a reçu un peu trop de bière en une seule fois, vous conseillez quelle procédure de nettoyage ?

les pressing et leur prix au m2 se rapprochent un peu trop du prix d'achat :o

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°36325957
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 26-11-2013 à 17:13:00  profilanswer

slamooh a écrit :

Pour un tapis (ikea donc pas cher) qui a reçu un peu trop de bière en une seule fois, vous conseillez quelle procédure de nettoyage ?

shampoing à tapis :o

n°36326008
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-11-2013 à 17:18:03  profilanswer

rajouter de la bière :o

---------------
rm -rf internet/
n°36326353
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-11-2013 à 17:49:35  profilanswer

Craquer une allumette.

---------------
n°36326506
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-11-2013 à 18:05:48  profilanswer

slamooh a écrit :

Sanytol et lavage dans la baignoire.

---------------
Gal' HFR
n°36326517
Tillow
Posté le 26-11-2013 à 18:06:58  profilanswer

Ton tapis, tu l'as acheté y a moins de 30 j ? :o

---------------
n°36326638
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-11-2013 à 18:20:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Ton tapis, tu l'as acheté y a moins de 30 j ? :o

Ils sont coolos, mais c'est pas gagné qu'ils acceptent de le reprendre parce qu'il pue la bière.  :D
Mais ça vaut le coup de tenter des fois: ils m'ont remboursé un lampadaire avec variateur qui avait grillé, sur lequel j'avais bêtement monté une ampoule à économie d'énergie.
Le truc pas fait pour aller dessus, mais ça n'est pas mentionné sur la notice.

---------------
Gal' HFR
n°36326706
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-11-2013 à 18:25:47  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Sanytol et lavage dans la baignoire.

Petit joueur.

Je propose de l'emmener dans une station de lavage haute pression (forcément tenue par un juif, lavage karcher oblige :o) et de le laver avec 1€ en lavage brosse et savon mousse, puis 2€ uniquement pour le rincage (penser à le soulever de temps en temps pour rincer le sol et pas laisser de l'eau savonneuse coincée dessous).
Une fois fait, tu l'enroule très serré pour l'essorer, et hop, tu le mets à sécher pendants 60 jours sur ton balcon, en espérant atteindre régulièrement les 5° en T° extérieure :D

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 26-11-2013 à 18:26:48
n°36326810
make insta​ll
Posté le 26-11-2013 à 18:35:13  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ils sont coolos, mais c'est pas gagné qu'ils acceptent de le reprendre parce qu'il pue la bière.  :D  
Mais ça vaut le coup de tenter des fois: ils m'ont remboursé un lampadaire avec variateur qui avait grillé, sur lequel j'avais bêtement monté une ampoule à économie d'énergie.  

Oui enfin ça ils n'ont aucun moyen de vérifier, là le tapis qui fouette le houblon c'est cramé direct :o

n°36326846
Tillow
Posté le 26-11-2013 à 18:37:55  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

FAUX !
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22140032

---------------
n°36327025
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-11-2013 à 18:55:03  profilanswer

potemkin a écrit :

Petit joueur.

Je propose de l'emmener dans une station de lavage haute pression (forcément tenue par un juif, lavage karcher oblige :o) et de le laver avec 1€ en lavage brosse et savon mousse, puis 2€ uniquement pour le rincage (penser à le soulever de temps en temps pour rincer le sol et pas laisser de l'eau savonneuse coincée dessous).
Une fois fait, tu l'enroule très serré pour l'essorer, et hop, tu le mets à sécher pendants 60 jours sur ton balcon, en espérant atteindre régulièrement les 5° en T° extérieure :D

Ok.
Remplace le Sanytol par du Saniterpen alors.
Dilution à 10ml / 5l d'eau.
Et tu garde bien tes fenêtres fermées sinon c'est de la triche.  :o

make install a écrit :

Oui enfin ça ils n'ont aucun moyen de vérifier, là le tapis qui fouette le houblon c'est cramé direct :o

Je suis quelqu'un d'honnête, je leur ai expliqué la situation tout de suite.  :D

---------------
Gal' HFR
n°36327061
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-11-2013 à 18:59:39  profilanswer

J'ai pas dit qu'ils refuseraient tout net hein.  :D
Si y'a pas forcément une odeur de mort ça passe je pense.
Dans le genre tapis + chats, on en a ramené un (de tapis) le jour même ou le lendemain parce que à peine déroulé, un de nos chats s'est dit que c'était un griffoir idéal.
Je l'ai reroulé, remis dans le plastique et j'ai dit qu'il avait des mailles tirées quand on l'a ouvert.  :o
C'est passé comme papa dans maman.

---------------
Gal' HFR
n°36327348
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-11-2013 à 19:32:26  profilanswer

ouais mais en cas de pisse de chat, faut fournir l'animal avec, et ça finit en boulettes aux airelles :o

---------------
rm -rf internet/
n°36327401
Saytreza
Posté le 26-11-2013 à 19:36:11  profilanswer

Dites, j'essaye d'accéder à l'android market sur un sony xperia u... J'suis connectée en WiFi et, je surfe sans souci avec le navigateur...
Par contre, quand j'essaye de lancer le market via l'application, ça me marque "aucune connexion".
J'ai déjà téléchargé sans souci plusieurs applications à partir de là... Des idées d'où ça peut provenir ? :??:

édit : C'est un tél que j'utilise sans carte SIM. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Saytreza le 26-11-2013 à 19:37:11
n°36327436
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2013 à 19:39:44  profilanswer

Saytreza a écrit :

Dites, j'essaye d'accéder à l'android market sur un sony xperia u... J'suis connectée en WiFi et, je surfe sans souci avec le navigateur...
Par contre, quand j'essaye de lancer le market via l'application, ça me marque "aucune connexion".
J'ai déjà téléchargé sans souci plusieurs applications à partir de là... Des idées d'où ça peut provenir ? :??:

édit : C'est un tél que j'utilise sans carte SIM. :D

tu as bien un compte Google ?

---------------

n°36327443
Saytreza
Posté le 26-11-2013 à 19:40:06  profilanswer

Yep ^^ On me l'a refilé parce qu'il bugue, il a une fâcheuse tendance à entre autres, perdre des contacts et réinitialiser son horloge... ( Je précise au cas où . [:osweat] )

Message cité 2 fois
Message édité par Saytreza le 26-11-2013 à 19:42:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9638  9639  9640  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)