| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 26-11-2013 à 19:42:06 |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 19:40:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
make install |
|
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 26-11-2013 à 19:46:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Saytreza |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Saytreza |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Enfin c'est toi qui vois Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 26-11-2013 à 20:04:21 --------------- |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 20:03:07 ![]() ![]() |
Saytreza |
Et, c'est pareil pour les applications... Random jeu sur le market... Qui veut être autorisé à lire l'état et l'identité du téléphone ( numéro de téléphone, numéro de série, savoir si un appel est en cours, savoir quel est le numéro appelé... ), accès internet complet, modification des réglages audio, gérer le contenu de la mémoire de stockage interne... Bon, il y en a surement qui se justifient, genre accès internet ça doit être pour les pubs... Mais, état et identité du téléphone, c'est pour quoi à part se faire une base de donnée de numéros de téls ? Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 26-11-2013 à 20:13:17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ça fait 16 ans que j'ai le même numéro de tel, 7 ans que j'ai un compte gmail, et 3 ans que j'ai un smartphone relié à mon compte, et pareil.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
welin |
Message cité 2 fois Message édité par welin le 26-11-2013 à 20:23:49 |
make install |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lucky Lurke | Bonsoir, |
Saytreza |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MantaFahrer Blaireau exporté | La contradiction est géniale --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Saytreza |
Et oui, c'est des méchants mais, le grand public n'est pas encore prêt... En plus, c'est déjà presque un crime de pas avoir de compte FB. édit : http://ploum.net/le-monde-selon-google/ ( un peu de science-fiction pour vous détendre Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 26-11-2013 à 21:28:14 |
make install |
|
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 26-11-2013 à 21:34:26 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | QUESTION: Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 26-11-2013 à 21:37:25 |
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 26-11-2013 à 21:37:25 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FLK |
Tu cites un navigateur qui repose sur ce qui est aujourd'hui le boulot de Google, et un dont la majorité (voir totalité) des financements proviennent de Google. Pas facile de surfer sur l'interweb sans alimenter Google --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Saytreza |
C'est comme pour choisir un téléphone... Y a plus que trois OS majoritaires... Android, iOS et Windows Phone... Message édité par Saytreza le 26-11-2013 à 21:47:15 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pour m'insserer sur votre discussion. Il y a pire que Grogle ... Il y a les impôts http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ionner.php
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 26-11-2013 à 22:05:38 |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 26-11-2013 à 22:18:26 |
kriloner cold-hearted bastard |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu cours très vite en cercle, avec le vent que tu crées ca la tiendra au frais. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |