Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9639  9640  9641  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°36327443
Saytreza
Posté le 26-11-2013 à 19:40:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yep ^^ On me l'a refilé parce qu'il bugue, il a une fâcheuse tendance à entre autres, perdre des contacts et réinitialiser son horloge... ( Je précise au cas où . [:osweat] )

Message cité 2 fois
Message édité par Saytreza le 26-11-2013 à 19:42:06
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 19:40:06  profilanswer

n°36327450
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2013 à 19:40:51  profilanswer

Va dans le gestionnaire d'application et vide le cache du store

---------------

n°36327451
make insta​ll
Posté le 26-11-2013 à 19:40:56  profilanswer

Saytreza a écrit :

Dites, j'essaye d'accéder à l'android market sur un sony xperia u... J'suis connectée en WiFi et, je surfe sans souci avec le navigateur...
Par contre, quand j'essaye de lancer le market via l'application, ça me marque "aucune connexion".
J'ai déjà téléchargé sans souci plusieurs applications à partir de là... Des idées d'où ça peut provenir ? :??:

édit : C'est un tél que j'utilise sans carte SIM. :D

Personnalisation crado de la ROM par un opérateur qui rajoute que si t'es pas en 3G t'as pas de connexion ?
SFR m'avais fait ça sur un vieux samsung, dès que j'ouvrais le market j'avais un avertissement "attention ça coute cher" alors que j'étais en wifi :o

Ce n'est qu'une hypothèse.

Tu dis bien que ça marche quand même ?

n°36327505
Saytreza
Posté le 26-11-2013 à 19:46:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Va dans le gestionnaire d'application et vide le cache du store

Fait. Ca a pas changé... J'ai édité après vos messages... ^^'

make install a écrit :

Personnalisation crado de la ROM par un opérateur qui rajoute que si t'es pas en 3G t'as pas de connexion ?
SFR m'avais fait ça sur un vieux samsung, dès que j'ouvrais le market j'avais un avertissement "attention ça coute cher" alors que j'étais en wifi :o

Ce n'est qu'une hypothèse.

Tu dis bien que ça marche quand même ?

Ben, je suis en WiFi sur la même connexion depuis que je l'ai récupéré... Et, j'ai installé une huitaine d'applis sans aucun souci...
D'habitude, l'horloge se remet à jour quand il est à nouveau connecté.. Mais là, elle est toujours à la ramasse... Ça peut être une piste... ( J'crois que l'horloge se dérègle quand la batterie lâche... ) La première fois que je l'ai connecté à mon wifi, l'horloge s'est mise à jour en quelques minutes. :)

Message édité par Saytreza le 26-11-2013 à 19:46:56
n°36327567
Saytreza
Posté le 26-11-2013 à 19:51:10  profilanswer

J'ai tenté l'appli sncf, à tout hasard... Pareil, elle m'envoie paitre en me demandant si mon terminal est bien connecté à internet... :/
Sur mon autre téléphone, j'accède à tous mes trucs habituels... Mais, comme j'utilise genre que le navigateur, j'peux pas vérifier si ce sont les applications qui buguent... :/

n°36327573
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2013 à 19:51:57  profilanswer

Saytreza a écrit :

Yep ^^ On me l'a refilé parce qu'il bugue, il a une fâcheuse tendance à entre autres, perdre des contacts et réinitialiser son horloge... ( Je précise au cas où . [:osweat] )

Dans les comptes, tu as bien mis la synchronisation de ton compte Google ? Y a pas de raison de perdre des contacts...
Et tu as bien qu'un seul compte Google ?

---------------

n°36327619
Saytreza
Posté le 26-11-2013 à 19:56:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Dans les comptes, tu as bien mis la synchronisation de ton compte Google ? Y a pas de raison de perdre des contacts...
Et tu as bien qu'un seul compte Google ?

Nope, pas de synchro. J'ai créé ce compte pour le téléphone, je ne l'utilise pas ailleurs. L'histoire de perte de contacts, c'est ce que m'a raconté le précédent utilisateur... Qui l'utilisait en téléphone pur, genre même pas de compte google associé. :D
Moi, je l'utilise en pseudo tablette, j'ai juste quelques applis. :P

Et, j'ai trouvé ce qui bloquait, il aimait pas se retrouver 13 ans en arrière...  [:clooney16] J'suis allée changer la date, à tout hasard... L'heure s'est ensuite mise automatiquement et j'ai pu me connecter au market... Normal...  :pt1cable:

n°36327638
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2013 à 19:57:45  profilanswer

Saytreza a écrit :

Nope, pas de synchro. J'ai créé ce compte pour le téléphone, je ne l'utilise pas ailleurs. L'histoire de perte de contacts, c'est ce que m'a raconté le précédent utilisateur... Qui l'utilisait en téléphone pur, genre même pas de compte google associé. :D
Moi, je l'utilise en pseudo tablette, j'ai juste quelques applis. :P

Et, j'ai trouvé ce qui bloquait, il aimait pas se retrouver 13 ans en arrière...  [:clooney16] J'suis allée changer la date, à tout hasard... L'heure s'est ensuite mise automatiquement et j'ai pu me connecter au market... Normal...  :pt1cable:

Un compte google, c'est intéressant, tu auras toujours tes contacts sauvegardés, tes photos sauvegardées etc..et ca coute rien :o
Et si tu changes de phones, tu rentres les infos de ton compte et tu récupères tout...

---------------

n°36327665
Saytreza
Posté le 26-11-2013 à 20:00:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Un compte google, c'est intéressant, tu auras toujours tes contacts sauvegardés, tes photos sauvegardées etc..et ca coute rien :o
Et si tu changes de phones, tu rentres les infos de ton compte et tu récupères tout...

Si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit. :o  

Le principe est sympa mais, j'ai pas très envie que google récupère les numéros de mes contacts pour aller les spammer ensuite... Ou alors les revendre au plus offrant façon FB... Pire encore pour les photos... ^^''

n°36327682
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2013 à 20:03:07  profilanswer

Saytreza a écrit :

Si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit. :o

Le principe est sympa mais, j'ai pas très envie que google récupère les numéros de mes contacts pour aller les spammer ensuite... Ou alors les revendre au plus offrant façon FB... Pire encore pour les photos... ^^''

Tu crois qu'une boite qui fait 1 milliards de bénéfice par MOIS va casser son image pour te spammer ?
Ils ont pour but de controler le monde, pas de faire une arnaque à l'africaine :o

Enfin c'est toi qui vois :D

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 26-11-2013 à 20:04:21

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 20:03:07  profilanswer

n°36327703
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-11-2013 à 20:04:55  profilanswer

Amen.

A mon tour, question téléphone aussi.
J'ai un Wiko Cink King, sans problème depuis que je l'ai.

J'ai switché plusieurs fois d'opérateurs, et dernièrement chez Joe mobile, je constatias quelques fois des soucis lors des appels: au bout de x secondes, un gros artefact sonore (du genre "kroukkrrrrkrchhhhllrrrr" ), puis plus de son, je n'entends plus mon interlocuteur ni ne me fait entendre. Seule solution, raccrocher et rappeller, puis l'appel se déroule sans accroc.
Ce problème est survenu à plusieurs positions géographiques je précise.

J'avais accusé Joe mobile et un réseau pourri (SFR certes, je capte bien pourtant, mais j'imaginais qu'en tant que "sous-réseau" une forme de magie noire pouvait déglinguer ma réception en plein appel).

J'ai basculé chez RED (toujours SFR, c'est pas malin me direz-vous?) depuis qqes jours, mais le problème arrive toujours de temps en temps (cad souvent si on considère que je téléphone peu souvent, vous suivez?).

Bref, le réseau semble hors de cause (réception réseau ok, débit 3G+ ok), peut-être vient-ce du téléphone, vous pensez que c'est possible? :??:

Edit: bon, rédiger ce post m'a aidé à réflechir, je réalise que j'avais l'option "service données mobile pleine vitesse" coché, y'avait donc ptêt des pertes de paquets sur la transmission (genre une de mes applis se synchronise silencieusement pendant un appel, la transmission 3G prime sur l'appel, BOOM§§§)
Piste cohérente?

J'ai décoché, à voir lors des prochains appels...

Message édité par potemkin le 26-11-2013 à 20:09:24
n°36327788
Saytreza
Posté le 26-11-2013 à 20:12:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu crois qu'une boite qui fait 1 milliards de bénéfice par MOIS va casser son image pour te spammer ?
Ils ont pour but de controler le monde, pas de faire une arnaque à l'africaine :o

Enfin c'est toi qui vois :D

Comment tu crois qu'ils les font les bénéfices ? Avec leur moteur de recherche gratuit ? :o C'est pratique pour les gens du coup, ils ne se méfient pas ou très peu...

Et, c'est pareil pour les applications... Random jeu sur le market... Qui veut être autorisé à lire l'état et l'identité du téléphone ( numéro de téléphone, numéro de série, savoir si un appel est en cours, savoir quel est le numéro appelé... ), accès internet complet, modification des réglages audio, gérer le contenu de la mémoire de stockage interne...

Bon, il y en a surement qui se justifient, genre accès internet ça doit être pour les pubs... Mais, état et identité du téléphone, c'est pour quoi à part se faire une base de donnée de numéros de téls ? :/

Message cité 2 fois
Message édité par Saytreza le 26-11-2013 à 20:13:17
n°36327854
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2013 à 20:18:23  profilanswer

Saytreza a écrit :

Comment tu crois qu'ils les font les bénéfices ? Avec leur moteur de recherche gratuit ? :o C'est pratique pour les gens du coup, ils ne se méfient pas ou très peu...  

Et, c'est pareil pour les applications... Random jeu sur le market... Qui veut être autorisé à lire l'état et l'identité du téléphone ( numéro de téléphone, numéro de série, savoir si un appel est en cours, savoir quel est le numéro appelé... ), accès internet complet, modification des réglages audio, gérer le contenu de la mémoire de stockage interne...

Bon, il y en a surement qui se justifient, genre accès internet ça doit être pour les pubs... Mais, état et identité du téléphone, c'est pour quoi à part se faire une base de donnée de numéros de téls ? :/

Ca fait 3 ans que j'ai un téléphone android avec un compte, jamais reçu un seul spam  [:cosmoschtroumpf]

---------------

n°36327892
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-11-2013 à 20:22:25  profilanswer

Ça fait 16 ans que j'ai le même numéro de tel, 7 ans que j'ai un compte gmail, et 3 ans que j'ai un smartphone relié à mon compte, et pareil.
Le seul spam non sollicité que j'ai reçu, c'était des bons de réduction Castorama et Auchan quand j'ai fait mon changement d'adresse auprès de La Poste \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36327893
welin
Posté le 26-11-2013 à 20:22:27  profilanswer

Saytreza a écrit :

Comment tu crois qu'ils les font les bénéfices ? Avec leur moteur de recherche gratuit ?

Avec la pub en très grosse partie. ( que tu peux bloquer très facilement.)

Message cité 2 fois
Message édité par welin le 26-11-2013 à 20:23:49
n°36327994
make insta​ll
Posté le 26-11-2013 à 20:30:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca fait 3 ans que j'ai un téléphone android avec un compte, jamais reçu un seul spam  [:cosmoschtroumpf]

We need to go deeper  [:mr mala:1]

n°36328146
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2013 à 20:46:22  profilanswer

welin a écrit :

non mais arrete, google se fait de l'argent avec des spams surtaxés :o

---------------

n°36328323
Lucky Lurk​e
Posté le 26-11-2013 à 20:58:33  profilanswer

Bonsoir,  

j'aimerais savoir si vous pensez que cette chose est valable : http://www.fnac.com/Disque-Dur-Hit [...] 409955/w-4
Ne vous plantez pas, c'est pour mon petit Noël  [:meganne]  
Merci !

n°36328524
Saytreza
Posté le 26-11-2013 à 21:13:26  profilanswer

Olivie a écrit :

lorelei a écrit :

Ça fait 16 ans que j'ai le même numéro de tel, 7 ans que j'ai un compte gmail, et 3 ans que j'ai un smartphone relié à mon compte, et pareil.
Le seul spam non sollicité que j'ai reçu, c'était des bons de réduction Castorama et Auchan quand j'ai fait mon changement d'adresse auprès de La Poste \o/

Beh écoutez, tant mieux pour vous. [:spamafotev]

Olivie a écrit :

non mais arrete, google se fait de l'argent avec des spams surtaxés :o

Nan mais j'en sais rien, c'était un exemple, j'bosse pas chez eux. :P Mais, ce qui est sur c'est qu'ils se font de l'argent avec les données qu'on leur donne gratuitement. ;) A vous de voir à combien vous estimez votre vie privée. :)  
Et, profitez pendant que c'est pas encore un crime d'en avoir une. ;)  

welin a écrit :

Oui, je sais, Adblock est mon ami. ^^ ( Mais pas celui de google... Il me semblent qu'ils essayent de limiter son impact, en limitant les plugins tiers sur chrome... :/ Sous couvert de plus de sécurité, évidemment.  :ange: )

n°36328549
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 26-11-2013 à 21:15:29  profilanswer

Saytreza a écrit :

Beh écoutez, tant mieux pour vous. [:spamafotev]

Saytreza a écrit :

Nan mais j'en sais rien, c'était un exemple, j'bosse pas chez eux. :P Mais, ce qui est sur c'est qu'ils se font de l'argent avec les données qu'on leur donne gratuitement. ;) A vous de voir à combien vous estimez votre vie privée. :)  
Et, profitez pendant que c'est pas encore un crime d'en avoir une. ;)  

Saytreza a écrit :

Oui, je sais, Adblock est mon ami. ^^ ( Mais pas celui de google... Il me semblent qu'ils essayent de limiter son impact, en limitant les plugins tiers sur chrome... :/ Sous couvert de plus de sécurité, évidemment.  :ange: )

Citation :

...
Non mais google c'est des méchant, moi je préserve ma vie privée...
Mais j'utilise chrome :o

[:hophophop]  

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°36328574
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-11-2013 à 21:16:45  profilanswer

La contradiction est géniale :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36328611
Saytreza
Posté le 26-11-2013 à 21:20:12  profilanswer

l0g4n a écrit :

Citation :

...
Non mais google c'est des méchant, moi je préserve ma vie privée...
Mais j'utilise chrome :o

[:hophophop]

MantaFahrer a écrit :

La contradiction est géniale :D

Vous avez fumé ou quoi ? :D J'oscille entre Opéra et Firefox. :P

Et oui, c'est des méchants mais, le grand public n'est pas encore prêt...  [:legrillepain:3]

En plus, c'est déjà presque un crime de pas avoir de compte FB. [:osweat]

édit : http://ploum.net/le-monde-selon-google/ ( un peu de science-fiction pour vous détendre :P )

Message cité 2 fois
Message édité par Saytreza le 26-11-2013 à 21:28:14
n°36328768
make insta​ll
Posté le 26-11-2013 à 21:31:15  profilanswer

Saytreza a écrit :

Maiwai, on peut pas profiter du SAV LCL  [:velasquez:3]

n°36328807
Saytreza
Posté le 26-11-2013 à 21:33:55  profilanswer

make install a écrit :

Maiwai, on peut pas profiter du SAV LCL  [:velasquez:3]

Mais lol, ce truc. [:rofl] J'attends avec impatience les couillons qui vont poster leurs numéros de cb ou les identifiants du site de leur banque...  [:baf - flop:4]

Message édité par Saytreza le 26-11-2013 à 21:34:26
n°36328822
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-11-2013 à 21:34:59  profilanswer

Et maintenant il se justifie en citant les navigateurs des barbus totalitaires et du mégalomane... Avec le petit lien commenté en prime. Dans 3 messages il tombe le masque et nous traite de moutons lobotomisés par TF1 :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36328849
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 26-11-2013 à 21:36:35  profilanswer

QUESTION:
Y'a t'ill un topic sur HFR qui traite des points sur permis, radars auto, avertisseurs et autres parades pour échapper a des trucs comme ça ?
 [:skaine]  [:le chtra]

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 26-11-2013 à 21:37:25
n°36328850
Saytreza
Posté le 26-11-2013 à 21:36:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et maintenant il se justifie en citant les navigateurs des barbus totalitaires et du mégalomane... Avec le petit lien commenté en prime. Dans 3 messages il elle tombe le masque et nous traite de moutons lobotomisés par TF1 :D

Charybde ou Scilla ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 26-11-2013 à 21:37:25
n°36328895
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-11-2013 à 21:40:27  profilanswer

Saytreza a écrit :

Charybde ou Scilla ? :o

Ah oui, la correction explique le sentiment de supériorité.

---------------
n°36328900
FLK
Posté le 26-11-2013 à 21:40:52  profilanswer

Saytreza a écrit :

Vous avez fumé ou quoi ? :D J'oscille entre Opéra et Firefox. :P

Et oui, c'est des méchants mais, le grand public n'est pas encore prêt...  [:legrillepain:3]

édit : http://ploum.net/le-monde-selon-google/ ( un peu de science-fiction pour vous détendre :P )

Tu cites un navigateur qui repose sur ce qui est aujourd'hui le boulot de Google, et un dont la majorité (voir totalité) des financements proviennent de Google. Pas facile de surfer sur l'interweb sans alimenter Google :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°36328987
Saytreza
Posté le 26-11-2013 à 21:46:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah oui, la correction explique le sentiment de supériorité.

[:dr thib] Troll débutant, peut mieux faire. :P

FLK a écrit :

Tu cites un navigateur qui repose sur ce qui est aujourd'hui le boulot de Google, et un dont la majorité (voir totalité) des financements proviennent de Google. Pas facile de surfer sur l'interweb sans alimenter Google :o

C'est bien là le fond du problème...  [:ula] J'ai regretté d'être passée à la version 17 d'opera... J'aimais bien le lecteur de flux rss intégré, c'étaient les seuls à proposer ça... :/
Et oui, la fondation Mozilla est financée principalement par big G... C'est moche... :sweat:

C'est comme pour choisir un téléphone... Y a plus que trois OS majoritaires... Android, iOS et Windows Phone... :/

Message édité par Saytreza le 26-11-2013 à 21:47:15
n°36329246
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 26-11-2013 à 22:05:13  profilanswer

Pour m'insserer sur votre discussion. Il y a pire que Grogle ... Il y a les impôts http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ionner.php

TheMiz a écrit :

QUESTION:
Y'a t'ill un topic sur HFR qui traite des points sur permis, radars auto, avertisseurs et autres parades pour échapper a des trucs comme ça ?
 [:skaine]  [:le chtra]

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 26-11-2013 à 22:05:38
n°36329389
Saytreza
Posté le 26-11-2013 à 22:14:06  profilanswer

TheMiz a écrit :

Pour m'insserer sur votre discussion. Il y a pire que Grogle ... Il y a les impôts http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ionner.php

Tous coupables par défaut. Chouette, non ? :D

Pas besoin, suffit d'utiliser l'infrastructure déjà existante. :o²²²

Message édité par Saytreza le 26-11-2013 à 22:18:26
n°36330021
rionsnoir
Posté le 26-11-2013 à 23:11:26  profilanswer

Bonsoir,

Quand on achete une tarte aux fraises, on la met au frigidaire pour pas qu'elle perde sa fraicheur.
Selon vous, combien de temps on peut la laisser a l'air libre avant qu'elle perde de la qualité ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36330463
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-11-2013 à 00:04:16  profilanswer

53mn42sec

---------------
antithéiste
n°36330901
igor1984
Posté le 27-11-2013 à 03:54:35  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais me faire faire un short de sport sur mesure comme celui-là :

http://cdn.bleacherreport.net/images_root/slides/photos/002/177/652/1247752589crocop_shorts_original_original_display_image.jpg?1335687625

C'est un short moulant, un peu comme ceux des cyclistes.

Vous savez où je pourrais aller en faire faire un à Paris à bon prix, et combien cela me reviendrait à peu près svp ?

Merci :)

n°36331147
rionsnoir
Posté le 27-11-2013 à 08:21:07  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonsoir,

Quand on achete une tarte aux fraises, on la met au frigidaire pour pas qu'elle perde sa fraicheur.
Selon vous, combien de temps on peut la laisser a l'air libre avant qu'elle perde de la qualité ?

Comment faire du coup pour maintenir la fraicheur sans frigo sous la main ?  

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36331152
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 27-11-2013 à 08:22:26  profilanswer

Tu cours très vite en cercle, avec le vent que tu crées ca la tiendra au frais.

n°36331155
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 27-11-2013 à 08:23:04  profilanswer

Bah la mettre dehors en ce moment. ( astuce qui dépend du lieu d'habitation du forumeur et penser à couvrir contre les fournmis, oiseaux, rats, voisins, chiens, chats, ... )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36331272
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-11-2013 à 08:53:04  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonsoir,

frigidaire :D

t'as 80 ans?  [:hahaguy]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°36332544
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 27-11-2013 à 10:52:37  profilanswer

:hello:

Quelqu'un connaitrait-il l'origine du terme "cochonnet" dans la pétanque ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9639  9640  9641  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)