| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 13:20:15 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
|
jonas c'est mon identité | vieux pc, xp sp3, carte mere avec chipset amd (radeon express 200), j'ai mis une geforce 210 parce que le gpu interne deconne, et impossible d'avoir mieux que du 800*600*4 bits parce que "Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 21-11-2013 à 14:03:06 --------------- et voilà |
Désactiver le chipset graphique intégré dans le bios, et s'assurer d'avoir les pilotes Nvidia installés et à jour ps: bien vérifier que ton écran est branché sur la sortie de la Geforce, et pas celle de la CG intégrée (une connerie que j'avais faite, et qui m'avait valu 2mn de frayeur Message édité par potemkin le 21-11-2013 à 14:06:26 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
nightbringer57 |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 14:20:01 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 21-11-2013 à 14:24:03 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
nightbringer57 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nightbringer57 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
$temp |
|
$temp |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
$temp |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
canarvador je suis ton coin | J'ai pas reçu ma taxe d'habitation je dois m'inquiéter ? Réclamer ?
|
sofasong Et ta sœur ! | Un petit coup de fil au centre des impôts de ta ville pour vérifier, à noter que quand tu n'es pas imposable à cette taxe, tu ne reçois pas d'avis de non imposition. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |