Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4281 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9612  9613  9614  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°36149380
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 08-11-2013 à 12:04:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais pourquoi ?   [:pourkouwah]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 12:04:10  profilanswer

n°36149505
nightbring​er57
Posté le 08-11-2013 à 12:14:51  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Mais pourquoi ? [:pourkouwah]

Si je le savais tu n'en aurais pas entendu parler :D

n°36149620
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-11-2013 à 12:24:23  profilanswer

Sûrement des électrons femelles qui ne trouvent plus leur chemin arrivées au coude :o

n°36149872
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-11-2013 à 12:44:28  profilanswer

kamonia a écrit :

Bonjour,

Question sur Word :

je souhaite créer une "forme" dans Word et l'exporter en tant qu'image haute résolution.
Comment faire ?   :??:  

(quand je fais un copier-coller vers Paint, la résolution est médiocre et semble proportionnelle à la taille de la "forme" dans Word)

Créer ta forme sur un document word qui est en A0, enregistrer en .pdf, puis du .pdf enregistrer en .jpg.  :o

---------------
Gal' HFR
n°36150686
slamooh
Posté le 08-11-2013 à 14:08:18  profilanswer

slamooh a écrit :

c'est quoi le nom du nouveau topic elegance / mode / etc... ?

Un lien ?

:o

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°36150701
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-11-2013 à 14:09:20  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36151060
slamooh
Posté le 08-11-2013 à 14:38:46  profilanswer

:jap:  
merci

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°36151360
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-11-2013 à 15:04:20  profilanswer

L'avantage c'est qu'elle doit encore avoir la poitrine ferme et pointant fièrement vers le ciel.  :o

---------------
Gal' HFR
n°36151394
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 08-11-2013 à 15:06:56  profilanswer

kamonia a écrit :

Bonjour,

Question sur Word :

je souhaite créer une "forme" dans Word et l'exporter en tant qu'image haute résolution.
Comment faire ?   :??:  

(quand je fais un copier-coller vers Paint, la résolution est médiocre et semble proportionnelle à la taille de la "forme" dans Word)

Dafiiiiid a écrit :

Créer ta forme sur un document word qui est en A0, enregistrer en .pdf, puis du .pdf enregistrer en .jpg.  :o

plus ou moins ce que j'allais répondre, travaille sur un grand format de page, tu agrandis ton dessin, et clic droit -> Exporter en tant qu'image. Plus rapide que de se faire chier à passer par du pdf.

n°36151432
kamonia
Posté le 08-11-2013 à 15:10:13  profilanswer

Merci, je vais essayer tout ça
Le problème est que Word n'autorise pas un très grand format (pas plus de 55 cm de long) mais je vais me débrouiller avec ça.

merci bien ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 15:10:13  profilanswer

n°36151448
Wo0chY
Posté le 08-11-2013 à 15:10:54  profilanswer

kamonia a écrit :

Merci, je vais essayer tout ça
Le problème est que Word n'autorise pas un très grand format (pas plus de 55 cm de long) mais je vais me débrouiller avec ça.

merci bien ! :jap:

utilise DIA :o

---------------
1 an en isolement
n°36151955
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-11-2013 à 15:44:03  profilanswer

Wo0chY a écrit :

utilise DIA :o

C'est trop hard discount comme logiciel. :/

---------------
Gal' HFR
n°36152017
nightbring​er57
Posté le 08-11-2013 à 15:48:37  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C'est trop hard discount comme logiciel. :/

Ouais, t'es pas ED :/ (à prononcer avec un accent germanique)

n°36152506
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-11-2013 à 16:19:36  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ouais, t'es pas ED :/ (à prononcer avec un accent germanique)

Demain j'irai au (hell)fest NOZ.  :o

---------------
Gal' HFR
n°36153778
canarvador
je suis ton coin
Posté le 08-11-2013 à 18:07:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

dites, des fois on a des genre de mini-spasmes dans un muscle, genre un doigt qui bouge tout seul, c'est lol.

sauf que là j'ai ça au milieu de la cuisse, enfin le muscle du devant du haut de la jambe, que je sais pas comment se nomme-t-il  [:papycool52:3]  

et que ça fait... quelque chose comme 4 jours. au début c'est rigolo mais là ça commence à sérieusement me gonfler :o ya quelque chose à faire pour que ça passe?

Cirdan Sindar a écrit :

Ce n'est pas pour les crampes ?
Les spasmes : ce n'est pas une merde dans le circuit électrique ?

Les suedoiseries, à un moment faut arrêter :/

n°36153888
Daphne
kernel panic
Posté le 08-11-2013 à 18:26:45  profilanswer

Il paraît que c'est un manque de magnésium.

n°36154030
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 08-11-2013 à 18:43:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Il paraît que c'est un manque de magnésium.

Cirdan Sindar a écrit :

Ce n'est pas pour les crampes ?

:o

Sinon, je n'ai pas compris le "suedoiseries" ?

Message édité par Cirdan Sindar le 08-11-2013 à 18:48:55

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36157653
Kcako
Posté le 09-11-2013 à 11:29:59  profilanswer

Hello par ici, une question !

Mon fai m'a changé ma prise télé par un truc comme ça :
https://lafibre.info/images/comcabl [...] rray_3.jpg

Sauf qu'avant j'avais une prise coaxiale normale pour la télé mais là u coup je peux plus brancher ma télé :D
Est ce qu'il y a des adaptateur fiche F (?)/ coaxiale or not ?

Parce que sinon je vais leur gueuler dessus !!

n°36157676
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-11-2013 à 11:37:18  profilanswer

Oui t'en trouveras dans des boutiques où il y a de la connectique, genre Castorama

Message édité par Babouchka le 09-11-2013 à 11:37:55

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°36157998
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-11-2013 à 12:45:39  profilanswer

Kcako a écrit :

Hello par ici, une question !

Mon fai m'a changé ma prise télé par un truc comme ça :
https://lafibre.info/images/comcabl [...] rray_3.jpg

Sauf qu'avant j'avais une prise coaxiale normale pour la télé mais là u coup je peux plus brancher ma télé :D
Est ce qu'il y a des adaptateur fiche F (?)/ coaxiale or not ?

Parce que sinon je vais leur gueuler dessus !!

http://www.amazon.fr/Cordon-Fiche- [...] B000R3P2QC
Ou
http://www.amazon.fr/Adaptateur-fi [...] d_sim_ce_3

Ça doit se trouver dans n'importe quel mag de bricolage et grande surface.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°36158175
Theblack-c​at
Posté le 09-11-2013 à 13:19:40  profilanswer

Petite question de chaine du froid.

Des morceaux de viande à plancha peuvent conserver durant une après midi (on va dire de 14h30 jusque 19h00) dans le coffre d'une voiture dans ces conditions suivantes ?
Temperature exterieure : 8-9°, la viande sera mise dans un sac isothermique http://fr.wikipedia.org/wiki/Sac_isothermique + accumulateurs de froid (les plaques de plastiques remplis de liquide bleu que l'on congele), le tout dans un "frigo box"  http://www.renmans.be/sites/default/files/sliders/RENM00472_banner_Frigobox_BE-FR.jpg

Pour moi, il n'y a aucun souci

n°36158289
potemkin
Posté le 09-11-2013 à 13:45:32  profilanswer

Sinon, pour lever tout doute, tu les congèles avant de les emporter [:idee]  

Faut apprendre à réingérer à petites doses des bactéries nocives, l'Homme est devenu une fiotte, notre système immunitaire à l'âge adulte doit avoir le niveau de celui d'un nouveau-né il y a 100 ou 200 ans, je vois pour l'avenir  [:michaeldell]  une entreprise pharma qui mettra sur le marché des gélules micro-dosées en bactéries de toute sorte, afin que nous retrouvions un niveau de résistance digne de ce nom, autrement à ce rythme les cancers seront la prochaine Peste noire, et les grippes H1N1 feront le ménage sur les quelques rescapés. True story bro.

n°36158346
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 09-11-2013 à 13:57:51  profilanswer

Ou mieux, tu jeûnes  :o  ce qui permettra à ton système immunitaire de puiser dans ses réserves et obligera les céllules qui le composent d'être au top de leur vigueur (information génétique apprise au fil des siècles afin de survivre en temps de disette  :o )

Message édité par Drfunkenstein le 09-11-2013 à 18:03:52

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36158385
potemkin
Posté le 09-11-2013 à 14:07:00  profilanswer

Efficacité probable, mais soyons réalistes, notre planète est submergée de nourriture qui se concentre dans les pays développés, même les plus pauvres mangent trop, en plus de manger mal. Notre viande, notre poisson, nos légumes, nos conserves, tout est contaminé.

Tu penses vraiment qu'on pourrait éduquer les masses du jour au lendemain et imposer un jeûne régulier? Pas la moindre foutue chance.
Et puis tant mieux, vu que nous sommes incapables de répartir correctement la nourriture, ni de la gérer, ni de la rationner, ni de privilégier la qualité aux quantité et rentabilité, il faut que nous mourrions, en masse, régulièrement, pour limiter les conséquences de nos erreurs.  

n°36158396
Poogz
Posté le 09-11-2013 à 14:08:55  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Petite question de chaine du froid.

Des morceaux de viande à plancha peuvent conserver durant une après midi (on va dire de 14h30 jusque 19h00) dans le coffre d'une voiture dans ces conditions suivantes ?
Temperature exterieure : 8-9°, la viande sera mise dans un sac isothermique http://fr.wikipedia.org/wiki/Sac_isothermique + accumulateurs de froid (les plaques de plastiques remplis de liquide bleu que l'on congele), le tout dans un "frigo box"  http://www.renmans.be/sites/defaul [...] _BE-FR.jpg

Pour moi, il n'y a aucun souci

De la viande de qualité se conservera très bien avec une T° un peu haute. [:mme michu:4]

Donc ça passe. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°36158415
Drfunkenst​ein
Posté le 09-11-2013 à 14:12:41  profilanswer

Le jeûne thérapeutique est appliqué en Russie depuis 50 ans, dans les hôpitaux Allemands cette méthode est également "utilisée". Depuis les récentes découverte concernant l’affaiblissement de la prolifération des céllules métastasées, il est fort probable que cette "technique" soit de +en+ appliquée (en France, faute de moyen  :o², des scientifiques ont dû mettre un terme à leurs recherche sur ce sujet)

Message édité par Drfunkenstein le 09-11-2013 à 18:04:14

---------------
n°36158807
roger21
Posté le 09-11-2013 à 15:27:06  profilanswer

le jeûne ne soigne rien, le jeûne ne détoxifie rien du tout, le jeûne est une connerie sans nom, même chez les gros sacs que nous sommes le jeûne est néfaste et dangereux au delà de quelques jours et en cas d'alimentation saine et frugale, c'est encore pire, l'absence d’apport en énergie et en protéines fais qu'au bout de 2 jours vous êtes crevé au delà du raisonnable et vous avez mal partout (l'impression d'être un lendemain de cuite) le catabolisme musculaire a affaibli tous vos muscles et le corps ne travaille même pas sur les graisses il passe en mode survie, réduit tous se qui consomme (les muscles, l'activité du cerveau) et ne touche pas aux réserves, si il vous prenait alors l'envie de faire un effort déraisonnable, que vous soyez gros ou maigre, en situation de jeûne, vous courrez a la catastrophe avec le risque d'abimer définitivement des articulations (genoux ou dos en particulier) si il y a pas de recherches sur le jeûne c'est parceque tous les résultats montre la même choses (affaiblissement dangereux du corps) et qu'il n'y a aucune raison de poursuivre sur de telles conneries

mais t’inquiètes le net est un endroit merveilleux où tu peux trouver toutes les justification médicales les plus fabuleuses à toutes les pratiques les plus débiles

n°36158848
Daphne
kernel panic
Posté le 09-11-2013 à 15:36:28  profilanswer

J'ai un pote qui "jeûne" depuis quelques mois (un seul gros repas tous les deux jours) et il se porte, d'après lui, bien mieux. Le corps en manque apprend rapidement à stocker ce qu'il reçoit afin de mieux "profiter" des nutriments des aliments, en gaspillant moins aussi. Pas pour rien qu'après un régime la plupart des gens regrossissent deux fois plus vite...  
Après, il y est allé très progressivement.
Ca ne convient sans doute pas à tout le monde, il n'existe aucun régime universel qui convienne à chacun de toute façon.

n°36159048
Gum
Evadé fiscal
Posté le 09-11-2013 à 16:17:15  profilanswer

Poogz a écrit :

De la viande de qualité se conservera très bien avec une T° un peu haute. [:mme michu:4]

Ce smiley [:rofl] [:rofl]

n°36159103
Drfunkenst​ein
Posté le 09-11-2013 à 16:31:34  profilanswer

roger21 a écrit :

le jeûne ne soigne rien, le jeûne ne détoxifie rien du tout, le jeûne est une connerie sans nom, même chez les gros sacs que nous sommes le jeûne est néfaste et dangereux au delà de quelques jours et en cas d'alimentation saine et frugale, c'est encore pire, l'absence d’apport en énergie et en protéines fais qu'au bout de 2 jours vous êtes crevé au delà du raisonnable et vous avez mal partout (l'impression d'être un lendemain de cuite) le catabolisme musculaire a affaibli tous vos muscles et le corps ne travaille même pas sur les graisses il passe en mode survie, réduit tous se qui consomme (les muscles, l'activité du cerveau) et ne touche pas aux réserves, si il vous prenait alors l'envie de faire un effort déraisonnable, que vous soyez gros ou maigre, en situation de jeûne, vous courrez a la catastrophe avec le risque d'abimer définitivement des articulations (genoux ou dos en particulier) si il y a pas de recherches sur le jeûne c'est parceque tous les résultats montre la même choses (affaiblissement dangereux du corps) et qu'il n'y a aucune raison de poursuivre sur de telles conneries

mais t’inquiètes le net est un endroit merveilleux où tu peux trouver toutes les justification médicales les plus fabuleuses à toutes les pratiques les plus débiles

Ok doc :o
Je parlais du jeûne thérapeutique donc avec un suivi médical. Je "blaguais" après la remarque de potemkin. L'efficacité du jeûne se situe dans le fait que si tu arrêtes d'alimenter des céllules (par exemple cancéreuses et qui consomment beaucoup d'énergie par rapport à une céllule saine) tu stoppes leur croissance car ce sont des céllules qui ont muté et qui ont perdu "l'information" pour subsister faute d'énergie suffisante.
Et non ce n'est pas sur internet que j'ai appris ça mais au taf en m'étant intéressé aux différents moyens de soulager ma mère pendant ses séances de chimio. Je rajoute que le jeûne atténue les effets secondaire du traitement.
Voilà msieur la morale. 

Message cité 1 fois
Message édité par Drfunkenstein le 09-11-2013 à 18:05:19

---------------
n°36159153
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-11-2013 à 16:39:14  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai un pote qui "jeûne" depuis quelques mois (un seul gros repas tous les deux jours) et il se porte, d'après lui, bien mieux.

Le sentiment d'euphorie est connu en situation de jeûne et n'a rien à voir avec la santé réelle du corps, c'est même une chose qu'on apprend à combattre en situation potentiellement dangereuse (en montagne etc)

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°36159179
Poogz
Posté le 09-11-2013 à 16:46:49  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai un pote qui "jeûne" depuis quelques mois (un seul gros repas tous les deux jours) et il se porte, d'après lui, bien mieux. Le corps en manque apprend rapidement à stocker ce qu'il reçoit afin de mieux "profiter" des nutriments des aliments, en gaspillant moins aussi. Pas pour rien qu'après un régime la plupart des gens regrossissent deux fois plus vite...
Après, il y est allé très progressivement.
Ca ne convient sans doute pas à tout le monde, il n'existe aucun régime universel qui convienne à chacun de toute façon.

C'est les mauvaises habitudes alimentaires qui sont en cause, pas l'arrêt du régime. :o

---------------
n°36159378
Daphne
kernel panic
Posté le 09-11-2013 à 17:20:44  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Le sentiment d'euphorie est connu en situation de jeûne et n'a rien à voir avec la santé réelle du corps, c'est même une chose qu'on apprend à combattre en situation potentiellement dangereuse (en montagne etc)

Sur plusieurs mois, un état d'euphorie ? C'est possible ? (question sérieuse et pas sarcastique)

n°36159576
Wo0chY
Posté le 09-11-2013 à 17:46:02  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

Ok doc :o
Je parlais du jeûne thérapeutique donc avec un suvi médical. Je "blaguais" après la remarque de potemkin. L'efficacité du jeûne se situe dans le fait que si tu arrêtes d'alimenter des molécules (par exemple cancéreuses et qui consomment beaucoup d'énergie par rapport à une molécule saine) tu stoppes leur croissance car ce sont des molécules qui ont muté et qui ont perdu "l'information" pour subsister faute d'énergie suffisante.
Et non ce n'est pas sur internet que j'ai appris ça mais au taf en m'étant intéressé aux différents moyens de soulager ma mère pendant ses séances de chimio. Je rajoute que le jeûne atténu les effets secondaire du traitement.
Voilà msieur la morale. 

quand tu confonds molécules et cellules tu perds toute crédibilité...

---------------
1 an en isolement
n°36159755
Drfunkenst​ein
Posté le 09-11-2013 à 18:13:00  profilanswer

Oups c'est vrai... c'est ltraitement qui m'a trompé quand j'écrivais.

---------------
n°36161090
akanico
Captain Slow
Posté le 09-11-2013 à 22:32:21  profilanswer

Le truc avec une boule à la base remplie d'un liquide coloré qui grimpe dans un labyrinthe de petits tuyaux quand on presse ses mains autour?

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°36161114
akanico
Captain Slow
Posté le 09-11-2013 à 22:36:35  profilanswer

Un thermomètre de l'amour

http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/523484993/-Min-Order-15-Mix-Happiness-font-b-love-b-font-tube-bending-font-b-thermometer.jpg

Message édité par akanico le 09-11-2013 à 22:36:56

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°36161590
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-11-2013 à 00:19:47  profilanswer

ya un topok dropbox? [:klemton]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°36162454
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2013 à 10:25:03  answer

Timoonn a écrit :

ya un topok dropbox? [:klemton]

En cat' Windows.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9612  9613  9614  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)