| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 22:53:21 ![]() ![]() |
Blaq | Un code de réduction de 10% chez Rue du commerce, ça impacte un seul article ou tous les articles commandés ? |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 07-11-2013 à 23:25:23 |
Blaq | C'est pas trop expliqué dans le mail |
FLK | Tu dois pouvoir rapidement tester la chose --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blaq | On peut tester sans perdre le code ? Je suis un noob |
Blaq | Ok super !
|
nightbringer57 |
Je cherche un type de vis particulier dans un matériau particulier, vous connaîtriez un vendeur ou un endroit où je pourrais m'en procurer? (en l'occurence une vis M5 tête plate en laiton usinée avec pas mal de précision et un pas de vis femelle M3 avec la vis M3 tête plate kivabien) Message cité 3 fois Message édité par nightbringer57 le 08-11-2013 à 01:00:51 |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 02:34:26 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nightbringer57 |
Aucun des deux n'a ce que je cherche |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je saisis ptêt pas, mais en gros t'as besoin d'une vis M3 avec une plus grosse tête? Pourquoi pas mettre une rondelle? Edit après relecture: Si c'est vraiment que le pas de vis qui t'empêche de foutre ta vis M5, est-ce que t'aurais pas plus vite fait de trouver un foret taraudeur M3 pour refaire ton pas de vis? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 08-11-2013 à 09:42:21 |
nightbringer57 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Ouais ça a l'air très spécifique comme bouzin. Vu la taille du truc, tarauder ta vis M5 va la faire éclater. Et une vis M5 plus longue que celle d'origine, ça te permettrait pas de te passer de la M3 qui va dessus? En utilisant directement la vis M5 sur laquelle t'aura mis juste en dessous de la tête un écrou et une rondelle, qui viendra en le serrant écraser sur la tête de vis ce que tu y branches. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 08-11-2013 à 09:58:04 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Sinon tu as regardé chez Berner, Wurth, etc... Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 08-11-2013 à 10:03:07 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | 'culé, tu m'as grillé --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Gal' HFR |
slamooh | c'est quoi le nom du nouveau topic elegance / mode / etc... ?
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 08-11-2013 à 11:36:22 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
nightbringer57 |
Ça se trouve chez le constructeur mais comme ledit constructeur est en Grèce, pas à moins de 15€ de fdp
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est toi qui avais posté une vidéo Youtube avec le tuto d'un mec et fil qui rougissait bizarrement ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
make install |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu changes tes "initiales" dans les options ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nightbringer57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | J'ai pas bité un mot à ce que disait le mec edit: pour rappel :
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 08-11-2013 à 11:58:40 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kaffeine Noisette |
|
Edit : faut peut-être être admin si c'est grisé Message édité par Cirdan Sindar le 08-11-2013 à 12:00:51 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kamonia |
|
Kaffeine Noisette | Ah merci!
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |