| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 13:18:52 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sans faire du A0 si il veut un A4 en bonne qualité et que son écran a pas une super def ça doit vite être cracra --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
blottie |
|
v4mpir3 Total mandingue | Je n'arrive pas à retrouver dans quel film se joue la scène suivante : un gars met un flingue dans la bouche d'un autre gars, puis le secoue violemment et ca lui éclate toutes les dents. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 14:46:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 15:27:11 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci oovaveoo. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
potemkin Optimisateur relativiste. | Voilà. Avec qqes primes en + pour l'interim (paniers repas, etc), et je crois aussi pour le CDD en fin de contrat (prime précarité?). |
blottie |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
akanico Captain Slow | Il y a plus de crème dans un éclair ou une religieuse? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ObsydianKenobi peloton suicida | blagues de merde dans 3...2...1... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | 0,5... 0.25... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Dolores |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
akanico Captain Slow |
C'est pas standard comme pour le poids d'une baguette de pain? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Striker Eureka Trisophrène. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ryoh | ça veut dire quoi "je viens de me mettre une race de 16h jusqu'à maintenant" Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 04-11-2013 à 23:26:09 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Striker Eureka Trisophrène. | Oui, c'est synonyme de cuite tout simplement. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ce n'est pas pour les crampes ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |