| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 11:46:56 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Nickel.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité | Importé --------------- et voilà |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous connaissez tous les sites qui fleurissent actuellement : "Qui est le moins cher.com" et tout ça. Evidemment, c'est à chaque fois tout à fait biaisé en faveur de l'enseigne qui a créé le truc. Enfin disons qu'il ne faut pas regarder le premier pour avoir de l'info. Par contre, regarder le deuxième est à chaque fois plutôt pertinent. Du coup, vous penseriez quoi d'un site/appli agrégateur de ces infos un genre de "Qui est le deuxième.com", qui ferait un classement issu de l'agrégation des deuxièmes positions de chacun de ces sites ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-10-2013 à 14:56:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est vicieux ! J'aime --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cd5 / g r e w t | On risque de se faire enfler, ils vont tout faire pour être deuxième, les prix vont augmenter --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Nan mais je parle d'un agrégateur : y'aurait pas de données stockées sur le site dont je parle, donc rien à scanner. En gros, ce site ferait un classement des différentes enseignes en faisant une moyenne des classements des différents sites (en ne tenant évidemment pas compte du premier de chacun de ces sites, on récupère pour chaque site le classement amputé du premier, qui est non-pertinent). En gros le principe est d'utiliser le site de chacune des enseignes pour avoir un classement "objectif" de ses concurrents (et en ne tenant pas compte de la place de l'enseigne du site), et de faire une moyenne de ces "classements de concurrents" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-10-2013 à 15:11:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 15:07:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 15:12:39 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 18:03:50 ![]()
|
roger21 | il me semble qu'il y a des photocopieuses (pro) avec plein d'options qui le font, mais sinon scanner -> miroir -> impression |
Adiht |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 18:18:30 ![]()
|
Adiht |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
roger21 |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lestat67sel :-) | Moins cher c'est pas sûr .. |
Adiht |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 00:01:15 ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
roger21 |
Message édité par roger21 le 19-10-2013 à 00:06:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 00:13:20 ![]() Nan mais je parle plus du procédé pour transferer le logo. Je pense que tous ne le font pas avec uniquement un fichier informatique ?! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 00:42:43 ![]() Non c'était pour savoir. Et chez decathlon le flocage si j'ai bien compris ça coute donc 6,50 + 25€ ? Message édité par Profil supprimé le 19-10-2013 à 00:50:32 |
nightbringer57 |
J'ai une question: c'est quoi l'explication physique pour le phénomène qui est expliqué ici? http://www.youtube.com/watch?featu [...] jhk#t=2768 Mais WTF Message édité par nightbringer57 le 19-10-2013 à 00:47:52 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
welin | Bonsoir, |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah si t'es abonné canalsat oui. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | bonne question ca ! --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 20:59:01 ![]() Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |