| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 08:44:52 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je suis d'accord !
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kilyn Milé sek milé |
Rooh l'iPhone c'est nul en correction automatique. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
akanico Captain Slow |
Non, c'est ce que tu reçois dans ta boîte mail --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 10:49:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 10:57:45 ![]() |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:08:22 ![]() |
nightbringer57 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:43:03 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Perdu avant ou après la création de l'univers ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:49:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 11:49:31 |
Message édité par potemkin le 05-11-2013 à 11:52:29 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi pour toi la douleur à part une info neurologique ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
make install |
|
as253 Loucheur averti | bouteille de champ' |
nightbringer57 |
|
roger21 |
|
nightbringer57 |
FLK | http://fr.wikipedia.org/wiki/Types_de_Pok%C3%A9mon --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 13:51:08 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | edit: pour au dessus hein Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-11-2013 à 13:51:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | eau t'es sûr? parce que dans l'autre sens ça pique aussi, il me semble. edit: ah ouais non. Putain ça a aucune logique ce truc Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-11-2013 à 13:53:47 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 13:53:53 ![]()
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |