| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 17:44:30 ![]() ![]() |
Dolores | Ou des buches. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 18:56:12 ![]() Bonjour,
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zlade |
Dolores |
|
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 19:41:19 ![]()
|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 19:46:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 19:47:27 ![]()
|
nightbringer57 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 19:53:08 ![]() jovalise est le tout. Le père le fils le saint esprit vs l'aliènation au travail, le profit, l'autoritarisme. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 20:04:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 20:24:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2013 à 20:25:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 20:32:01 ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Madadayo | J'ai pris un coup dans les cotes en faisant du sport. Rien de bien grave, mais j'ai un peu mal lorsque je fais certains mouvements. Vous auriez une crème/pommade à me conseiller pour diminuer la douleur ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Madadayo le 04-11-2013 à 09:47:29 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Un antiinflammatoire léger type diclofénac ca devrait suffire. Limite y'a même pas besoin de médicaments, même l'arnica en homéopathie pourrait fonctionner |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Madadayo | ? Je sais pas pour l'arnica (connais pas), mais j'ai déjà du diclofénac, acheté sans ordonnance. Et merci, j'y avais pas pensé ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Kilyn Milé sek milé |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Salut, --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci drfunkenstein mais je souhaiterais savoir pour l'autre. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Message édité par Poogz le 04-11-2013 à 11:55:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci Poogz, c'est ça que je voulais savoir. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK | La qualité de Google Maps te va ou pas ? Si oui pas de raison qu'après capture le truc soit dégueulasse (enfin pas de BONNES raisons --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |