| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 20:11:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 21:13:39 ![]()
|
50kmh | vous lisez quoi comme journal ? Vous utilisez quelle source pour les infos/actus ? je suis abonne de longue date au monde mais la j'en peux plus de ce torchon de merde ps: l'anglais me convient Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 21-10-2013 à 21:18:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 21:27:39 ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 22:22:56 ![]() Ben non y a pas que des informaticiens Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 22:23:22 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ceux qui bossent en SSII en ont bien sûr honte, d'où le faible nombre de réponses |
k-nar Laqué. | Est ce qu'il y a un topic sur les bouchons d'oreilles? J'ai pas trouvé via la recherche edit: j'ai trouvé http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6626_1.htm mais via google Message édité par k-nar le 21-10-2013 à 22:34:21 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Heeks La lettre X | D'ou ma demande pour un script GM qui ajoute un champ de recherche google en haut du forum, trouvable dans le topic GM, bien entendu Message édité par Heeks le 21-10-2013 à 23:09:38 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 23:02:29 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Pour mes études, j'aurais dû pousser jusqu'au bac+5 oui. Je ne regrette pas mon BTS. J'ai découvert le métier par hasard en préparant le bac STT informatique de gestion pour avoir mon bac du premier coup, n'étant pas très douée en compta. La plupart des boulots en informatique se trouve en région parisienne. Des collègues provinciaux ont dû faire des sacrifices et vivre à Paris. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 22-10-2013 à 08:39:58 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-id- Je suis aux cabinets |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sinon en fait je passais là parce que je cherche le topic expos, dans mon souvenir y en avait un tout ratatiné moribond (cmb, je sais) et je me demandais s'il était ressuscité en ce moment --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 10:21:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 10:25:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 10:25:50 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
paco fpg | - salut, que contiennent les métadata de photos qu’on met en ligne ? ya des infos comme le nom, la localization etc? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça dépend --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 11:50:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wo0chY |
paco fpg |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
paco fpg | mer ci! Message édité par paco fpg le 22-10-2013 à 12:55:55 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |