| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 13:56:26 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
kabouik | Deux question en une : 1. Y a-t-il un thread plus approprié où je pourrais poser la question suivante ? 2. J'ai un problème avec mes internets, que faire ? Bon, je détaille un peu pour la question 2 parce que sinon c'est pas évident. J'ai vérifié que ça ne venait pas du proxy en testant sur un autre poste, sur lequel les pages chargeaient convenablement. Ca vient donc vraisemblablement de mon PC, mais ça touche seulement certains sites (tout ce qui est sur plos.org par exemple), alors qu'en revanche ça touche tous mes navigateurs. J'ai vaguement regardé le hosts sans savoir ce que je cherchais, donc est-ce que vous auriez des idées sur la source d'un tel problème ? En cherchant sur le net, j'ai trouvé pas mal de monde posant des questions similaires sur le chargement infini de pages, mais jamais de solutions. Et jamais non plus quelqu'un qui (1) aurait le problème avec tous les navigateurs et (2) aurait à la fois vérifié avec un autre poste sur le même réseau que le problème ne vient pas du réseau, mais bien de la machine. Antivirus à jour.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 22-10-2013 à 14:13:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
djigaille Bouffeur d'accents |
Message édité par djigaille le 22-10-2013 à 14:22:02 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Ce n'est pas obligatoirement la (les) mêmes cellules d'une feuille à l'autre Je vais tenter le coup du classeur (désolé, je suis un noob en VBA Message édité par djigaille le 22-10-2013 à 15:08:51 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
roger21 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 16:44:47 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Est-ce qu'une loi oblige (ou permet à) un employé de solder en priorité ses RTT avant ses congés payés? |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 22-10-2013 à 19:58:37 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | tu chipotes !
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bah c'est la question, est-ce que cela "périme"? Est-ce qu'il y a un délai légal maximum au delà duquel l'employeur est obligé de faire récupérer les heures sup? |
lestat67sel :-) | Ca dépend des conventions collective il me semble. Chez nous si tu les prends pas ça fini en compteur CET que tu peux te faire payer |
kabouik |
kabouik |
potemkin Optimisateur relativiste. | Tout désactiver dans les options de mise en veille? |
kabouik |
C'est une réponse à Cirdan Sindar ça ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 23-10-2013 à 10:53:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
kabouik |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
slamooh | j'ai un peu merdé en lancant une commande sur ebay... façon je mets des trucs dans mon panier et je validerai plus tard...
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
potemkin Optimisateur relativiste. | Contacte le vendeur et demande d'annuler. |
ParadoX | Bon ca fait 10 fois que je relis cette phrase et du coup elle ne veut plus rien dire dans ma tete. Pouvez-vous me dire si elle est grammaticalement correcte ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
- gab | J'aurais mis "y en aura-t-il" au lieu de "y en aura-t'il" plutôt. Sur le reste, c'est bon Message édité par - gab le 23-10-2013 à 14:29:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cd5 / g r e w t |
ParadoX | Ah oui, mince. Bon tant pis, c'est envoyé... mais dans une boite ou les gens écrivent "je suis aller" et autre joyeusetés, je ne me fais pas trop de soucis --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | De toute façon il n'y en a pas en novembre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ParadoX | Je m'en doute bien, mais je ne pourrai sans doute pas participer à celui de décembre --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |