| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 20:27:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 20:27:13 ![]() Certainement pour éviter le glouglou qui en mettrait partout |
Dolores |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 20:29:49 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
_tchip_ | pour la viscosité du liquide fait que ça permet de verser moins vite je pense. --------------- He likes the taste... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 20:37:29 ![]() Il doit lui faire des choses a son huile, la pauvre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 20:38:54 |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 20:37:29 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-10-2013 à 20:40:54 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 20-10-2013 à 20:40:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 20:42:36 ![]() J'ai trouvé juste ça en 2 temps 3 mouvements
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 20:44:03 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Isilden | Quelqun sait pourquoi quand je clique sur des liens pour contacter des entreprises, ça me renvoie sur une page pleine de pubs écrites en russe? --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
/Obsy --------------- Gal' HFR |
edit: burned, mais on ne penche pas "plus", c'est caca. Davantage, à la limite. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 21-10-2013 à 06:34:31 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Toi, tu te fais une config Dell !
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
roger21 | la 6200, le chiffre est plus gros ! http://ark.intel.com/compare/59480,59470 Message édité par roger21 le 21-10-2013 à 13:51:21 |
welin |
Message édité par welin le 21-10-2013 à 14:51:39 |
- gab |
Du coup j'ai fait un test avec le site donné en lien plus tôt (sculpteo), ça revient à ~12€ les 10 pièces de 2cm², ça paraît relativement acceptable, mais si quelqu'un connaît un autre site qui propose la même chose pour moins cher, je suis preneur edit : et si le site accepte directement les fichiers .skp, c'est encore mieux Message édité par - gab le 21-10-2013 à 14:56:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | http://i.materialise.com/3dprintla [...] 94ce41e23b --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas encore commandé chez eux désolé. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
- gab | Ah, ils n'acceptent pas d'imprimer plusieurs modèles groupés dans un seul fichier en fait, donc exit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
potemkin Optimisateur relativiste. | Le métier d'analyste-programmeur, ça a un bon débouché et/ou est bien payé? Evolutivité intéressante |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 21-10-2013 à 19:33:50 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 21-10-2013 à 19:44:31 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 20:07:01 ![]() Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 20:07:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |