| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 15:51:09 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Ouais, en hiver quand on fait de la soupe, rien que les épluchures d'un potiron, il y en a pour du poids déjà Mais bon, c'est pas ce que j'appelle du gaspillage Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 17-10-2013 à 15:52:19 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est une stratégie du gouvernement pour détourner l'attention et en plus culpabiliser les gens.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Mais même sans les épluchures, 50 grammes ça peut être un fond de sauce qu est resté, un croûton de pain rassis (vu que c'est pointé comme l'un des aliments les plus jetés), un fruit qu'a pourri, etc. Ou rien qu'en faisant un plat dégueulasse que personne n'a apprécié, ça peut aller très vite. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je ne jette jamais de yaourts. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bbelgarion :o |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 16:06:02 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 17-10-2013 à 16:22:05 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben oui j'imagine, assez facilement, oui, en deux repas, ça le fait large. Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-10-2013 à 16:24:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Rien dit alors. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
poutrella Contributeur net |
c'est avec ces quasiment rien que l'on arrive aux chiffres cités edit : mais c'est vrai qu'il faut pas être malin pour jeter des yaourts Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 17-10-2013 à 22:44:50 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 02:01:50 ![]() Je suis sur windows 7 64 bits et je souhaite utilise le patch de Large Address Aware pour Mass Effect 1 (afin d'installer un pack de texture : http://social.bioware.com/forum/1/ [...] /8565134/1 ) et dès que je lance le LAA patch il me met : "Large Adress Aware à cessé de fonctionner" J'ai testé de le lancer en administrateur, en compatibilité xp sp3 et rien n'y fait il ne se lance pas Une idée ? Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 02:02:14 |
FLK | En tous cas tu peux payer pour (entre autres) virer la pub donc : http://grooveshark.com/#!/settings/subscription --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
roger21 |
|
babylone83 Corse :o |
|
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
babylone83 Corse :o | le truc c'est que 5h ca passe vachement vite |
roger21 | c'est 10h, avant c t 5 (en connecté / gratuit) |
FLK |
spacex Space commando is in da place |
vave Nice to meet me |
roger21 |
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
|
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |