| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Grubnatz me name is potato |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 22:13:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 22:15:17 ![]()
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 22:16:04 ![]()
|
Dolores |
C'est pas 24h/24 les numéros pour faire bloquer sa CB ? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 22:19:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 22:19:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
mndrs78 |
Message cité 2 fois Message édité par mndrs78 le 07-10-2013 à 22:22:24 |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 22:20:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 22:21:15 ![]()
Par téléphone Pour faire opposition sur vos cartes et chéquiers, vous pouvez appeler : - Le 3639* touche 2 24h/24 - 7j/7 - Ou votre Centre Financier pendant ses heures d'ouverture (son numéro figure sur vos relevés de compte et sur votre chéquier). - Ou le centre d'appel au : 0 825 809 803¹ depuis la France Métropolitaine ou les DOM, + 33 (0) 555 425 196² depuis l'étranger ou les TOM - Ou à défaut le 0 892 705 705³ [96563] En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de vos moyens de paiements (carte, chèque ou chéquier)
Vous pouvez effectuer votre déclaration au guichet d’un Bureau de Poste.
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 22:23:34 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | 3639 ce n'est pas payant, si ? --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 22:25:04 ![]()
edit : qui doit être confirmé par un recommandé. Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 22:25:21 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 22:25:58 ![]()
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | et bah, s'emmerdent pas. T'es en galère et ils en rajoutent --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 22:27:01 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 22:53:38 ![]()
Ta regardé sur le net voir si y a pas des astuces ? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 00:49:55 ![]() Elle n'est pas si mal faite leur CGV quand même
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Je vis avec ma femme.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
vave Nice to meet me | Compte commun dès le départ sinon c'est ingérable et tant pis pour celui qui gagne le plus.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 08-10-2013 à 08:48:34 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lestat67sel :-) | Bah oui justement, tu fais un compte commun pour le loyer, les dépenses etc .. que chacun alimente au prorata de sa paie.
|
vave Nice to meet me | Dans ces cas là, tu partages tout ce qui est commun en deux et pour le restant c'est chacun pour sa pomme.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Si y'a 400 euros de charges, elle paye 386 et toi 844. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-10-2013 à 08:53:01 --------------- et voilà |
vave Nice to meet me | S'il veulent vraiment être équitables, ils divisent le loyer et les charges en 2.
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vave Nice to meet me |
Message cité 2 fois Message édité par vave le 08-10-2013 à 09:03:34 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah non, c'est pas équitable : 600 € pour quelqu'un qui gagne 1600 € par mois, ça n'a pas du tout la même valeur que 600 € pour quelqu'un qui gagne le double. C'est même un peu pour ça que tout le monde ne paye pas exactement la même somme en impôts sur le revenu par exemple. La vraie équité, s'il y en a une, ce serait plutôt sur le temps de non disponibilité que ça te prend de payer ta part de loyer. Chacun par exemple consacre 5 journées complètes de son travail à payer sa part de loyer (à la limité, si ce qui te dérange c'est le fait que le mec a des horaires plus conséquentes, bah compte en heure de boulot plutôt qu'en jours) : là, ça me semble équitable. Et ça revient à payer sa part de loyer au prorata des salaires. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2013 à 09:12:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Enfin, j'imagine que tu es de droite --------------- et voilà |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vave Nice to meet me |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Kilyn Milé sek milé | Je vote aussi pour le compte commun. Comme ça pas d'histoire sur qui paye quoi. Et vous pouvez ouvrir un compte chacun à alimenter comme vous voulez pour les cadeaux si vous y tenez vraiment. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |