| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 09:59:47 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | c'est quelle motorisation et quelle année ? (puisqu'apparemment c'est trop dur pour toi d'ouvrir ton mode d'emploi Message cité 1 fois Message édité par jonas le 07-10-2013 à 10:11:37 --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida | S'arrête ou reboote? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 |
|
jonas c'est mon identité | bon, apparemment, c'est le même modèle depuis 2009, il existe en 66 ou 68kW, mais Message cité 1 fois Message édité par jonas le 07-10-2013 à 10:30:04 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 10:29:04 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
|
nightbringer57 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Difficile, car Jonas aura fait les choses bien et les disques seront bitlockés --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par jonas le 07-10-2013 à 10:39:48 --------------- et voilà |
nightbringer57 |
|
Saytreza |
Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 07-10-2013 à 10:57:28 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jonas c'est mon identité | bon, je laisse prime95, furmark, et memtest tourner toute la journée, et comme je suis sympa je compterai pas de surcoût pour la conso électrique --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nightbringer57 |
|
edit: je ne retrouve pas, mais je crois que c'était limité à l'Ile de France. Message édité par Aardpeer le 07-10-2013 à 11:12:57 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jonas c'est mon identité | Ça a rebooté juste avant que je parte Je change l'alim ce soir et je regarde si ça change kekchose, avant d'essayer d'isoler. --------------- et voilà |
Dolores |
Ben google maps. Tu mets trafic et tu choisis ton jour et ton heure. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
slamooh | il y a un topic démission mais il y a peu de retour sur les ruptures conventionnelles...
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 07-10-2013 à 17:27:33 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
slamooh | en effet... c'est une manoeuvre pour faciliter la vie aux entreprises plutôt qu'aux employés.
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |