| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Funkpeck Je suis une citation. | Reprise du message précédent : --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 19:37:26 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
jonas c'est mon identité |
et pour les jantes, tu regardes ce qui est homologué comme dimensions dans le mode d'emploi de ton véhicule, tu prends le moins cher et pour les jantes, acier ou alu c'est une question de prix /esthétique. --------------- et voilà |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as moins le swag. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 22:11:41 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
nightbringer57 | j'aurais plutôt peur d'ebay que des km |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
nightbringer57 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Le 91T est l'indice de charge/vitesse, ne prend pas en dessous de la monte d'origine (au dessus ok) Le reste permet des équivalences, check this out: http://www.tnpf.fr/pdf/divers/CoDimT%202011%20V2.3.pdf En gros tu peux monter: 215/50R16 94 EL Mais je te conseille de rester dans ta monte d'origine (hauteur 55), les pneus bas sont moins confortables et plus sensibles aux irregularités de la route. http://www.fiches-auto.fr/articles [...] n-pneu.php Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 06-10-2013 à 23:18:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 23:54:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 00:27:43 ![]() |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Pour le choix des jantes, il y a quoi à prendre en compte à part le diamètre? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 00:42:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 01:49:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 01:49:40 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
--------------- et voilà |
--------------- et voilà |
vave Nice to meet me | C'est même mieux de descendre en 15". Il faut trouver l'équivalence en 15" de ta monte d'origine en 16" pour que les diamètres extérieurs soit équivalent, sinon les compteurs sont faussés. Edit : à priori tu peux passer de 195/55R16 à 185/65R15. Message cité 2 fois Message édité par vave le 07-10-2013 à 07:53:55 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jonas c'est mon identité | Voilà, et pour 400 euros il aura 4 roues montées équilibrées livrées à la maison --------------- et voilà |
nightbringer57 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Osef de la largeur de la bande de roulement. C'est des vieilles croyances qui datent de l'époque des pneus cloutés qui avaient besoin d'être fins pour creuser la glace. Les pneus plus étroits ça n'a d'intérêt que pour rouler dans la neige épaisse non tassée (genre dans un champ) ou avec des pneus cloutés. Le seul intérêt il est économique. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 07-10-2013 à 09:52:54 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |