| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 22:06:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 22:06:05 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Babouchka You're no fun anymore | Putain le truc qui va pas encore resortir de la tête avant 3 plombes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 22:08:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sam 34 Flexion, extension, connexion |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 23:05:52 ![]()
C'est des contrats à la semaine et ça fait au moins deux semaines que j'en ai pas signé... |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Bonsoir. Tout dépend du type de photo et de l'agrandissement désiré |
UncleScar Longue vie au roi. |
Bonsoir, Ouais par exemple j'aimerais faire un wallpaper de cette image :
Message cité 1 fois Message édité par UncleScar le 31-08-2013 à 23:32:31 --------------- Uncle Scar. |
Ok et bien... le conseil de passer au vectoriel ne sert à rien pour ce type d'image (photo).
Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 01-09-2013 à 01:11:36 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 00:59:03 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dafiiiiid Textual Pervert |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Edit : y'a un moyen simple d'ajouter du texte dessus ? Message édité par -the_unforgiven- le 01-09-2013 à 08:00:03 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 01-09-2013 à 10:54:46 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
UncleScar Longue vie au roi. |
--------------- Uncle Scar. |
--------------- Gal' HFR |
franckyvinvin12 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est dingue, ça, j'ai l'impression que sur Android, si t'as un appareil sur une version inférieure, ils te proposent la version compatible de l'appli... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meve | j'ai pas reçu mon avis d'imposition, à partir de quelle date je dois m'inquiéter? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
bon sur le site ils disent que les "mensualisés" sont envoyés à partir du 23 août... Message cité 1 fois Message édité par Meve le 01-09-2013 à 16:51:11 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 17:27:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 17:28:12 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai reçu l'avis, j'attends à présent (avec une impatience certaine) le chèque de la PPE --------------- Rock'n Roll - New Noise |
snaluori1 Utinam | J'envisage de me prendre une ligne SIP OVH. Est-ce que je pourrais la brancher derrière un point d'accès ? Le téléphone sera dans un coin indépendant de la maison et je n'ai pas trop envie de tirer un câble ethernet jusque là bas. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Gal' HFR |
Poly |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 01-09-2013 à 19:47:33 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Darya E * L | oui j'ai bien rempli la déclaration !
--------------- I've got my mind set on you |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |