| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 21:34:13 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | En haut, pas en bas. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
kabouik | Question stupide : je suis en contrat jusqu'au 31 août et ai été recruté (en CDI) mais je ne commencerai que le 1er octobre, à 400 Km de mon emploi actuel.
Message édité par kabouik le 30-08-2013 à 22:09:57 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
no_gods Uplifting trance ! |
snaluori1 Utinam | Est-ce qu'une mairie peut nous fournir les sommes dépensées pour certains trucs qu'ils achètent ?
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
babylone83 Corse :o |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 10:47:56 ![]() ![]() |
Abstro |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Eifersucht91 |
|
jonas c'est mon identité | sur les dalles AMVA, les contrastes sont bons et les noirs sont bien noirs ? --------------- et voilà |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 17:28:29 ![]()
Et niveau IFM car j'ai pas envie de faire une croix dessus |
UncleScar Longue vie au roi. |
--------------- Uncle Scar. |
kabouik | C'est quoi le moins pire : brancher un CPL en amont d'une multiprise, ou en bien en aval ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
UncleScar Longue vie au roi. |
--------------- Uncle Scar. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Babouchka You're no fun anymore | Mets des piles dans la télécommande et appuie sur un chiffre au hasard --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lucky Lurke |
randomly974 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
P0L0 L'Authentique | C'est vrai pour les écrans cathodiques... Si t'appuies sur le bouton pour allumer (si quand t'allumes il se met en veille et pas en "ON" ) ça ne fait rien... faut soit appuyer sur CH+/CH- en façade, soit appuyer sur l'un des numéros de la télécommande (le CH+/CH- n'est des fois pas pris en compte).
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Lucky Lurke |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
sam 34 Flexion, extension, connexion | Essaie DIA Je l'utilise assez souvent pour faire mes grafcet Message cité 1 fois Message édité par sam 34 le 31-08-2013 à 21:47:38 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 21:58:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 22:06:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |