| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 20:26:27 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 20:43:19 ![]() Et si en plus ta filé ton rib |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Eifersucht91 |
C'est comme le chèque PPE où il est marqué qu'ils ne peuvent le toucher en espèce que s'il fait moins de 300€. Ça les empêche pas de venir demander à le toucher en espèce même lorsqu'il fait plus. Message édité par Eifersucht91 le 01-09-2013 à 21:19:42 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 21:55:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 22:47:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 23:04:07 ![]() J'utilise le wifi public, es ce sécurisé si je m'inscris via cette connexion ? Si j'indique donc mon RIB sur leur interface ça craint ? |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 23:04:07 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Sinon tu les voudrais en quelles dimensions exactement ? (taille de ton écran)
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je suis anti-apple, mais je dois dire que le scrolling des mac est vraiment beau --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ouai des pages web --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
barnabe |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | nah, Battlefield 3 et 4 tournent mieux sur PC Message édité par -the_unforgiven- le 02-09-2013 à 08:08:12 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
potemkin Optimisateur relativiste. | New Question:
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
potemkin Optimisateur relativiste. | La cat graphisme est aussi animee que la verge d'un octogenaire, je c/c mon post ici: Voilà c'est tout con, je cherche à creer une image particulière destinee à etre imprimee sur un vêtement, pour un cadeau. J'espere pouvoir trouver une boutique effectuant des transferts de qualite (dans le rendu et la tenue dans le temps, d'ailleurs je prends toute recommandation). http://moto-images.caradisiac.com/ [...] 008_07.jpg Message édité par potemkin le 02-09-2013 à 09:14:14 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Hop fixed, merci |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 10:00:42 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 10:23:33 ![]() J'ai coché "ne recevoir aucune newsletter"... |
jonas c'est mon identité | qu'est-ce qu'il y a comme bon téléphone pas trop cher, qui ne soit pas un smartphone ? Message cité 2 fois Message édité par jonas le 02-09-2013 à 10:30:06 --------------- et voilà |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |