| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 15:19:20 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 06-08-2013 à 15:24:34 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Plus qu'à remonter sur le toit, et j'aime pas ça. Le reste je peux vérifier facilement. Pour l'orientation du râteau, c'est ok, j'ai pris modèle sur l'orientation des voisins. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 15:38:33 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est quoi ces tshirts YMCMB que je vois partout depuis une semaine ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 16:32:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
khariboo |
Message édité par khariboo le 06-08-2013 à 16:50:10 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je suis en train de faire un formatage long sur un HDD que j'ai vendu. Ce n'est pas fini.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
matlu | Non, mais tu risques de perdre tes données Message cité 1 fois Message édité par matlu le 06-08-2013 à 17:48:20 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
matlu |
|
make install |
EDIT : par contre si tu avais des données sensibles dessus, serre-les fesses et espère que le mec à qui tu le vends ne soit pas un fouineur Message édité par make install le 06-08-2013 à 17:57:16 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci de vos réponses. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Bbelgarion :o | Quelqu'un saurait de quel film est tirée la voie à 0:40 ici : http://www.youtube.com/watch?v=_us55HYDR2c ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 18:52:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 18:52:48 |
Bobox Yuri Orlov :) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bobox Yuri Orlov :) |
Dolores |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
mndrs78 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 00:36:58 ![]() Meuh oui tout le monde il est beau |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Ou s'il y va avec l'uniforme du bon client
/facile Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 07-08-2013 à 00:40:46 |
mndrs78 |
|
mndrs78 | Pourquoi la touche ne fonctionne pas sur mon clavier quand je veut faire une majuscule? c'est un logitech k200. Si je fais Verrouiller Maj il m'affiche bien la lettre b comme ceci B mais si j'appuie sur maj b il m'affiche , donc rien.
|
Dolores |
Oui et ils te donnent cent balles avec |
Poly | A-t-on sur HFR un topic pour parler des mutuelles ? |
mndrs78 |
Poly |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | quelqu'un sait comment faire pour retirer son numéro de ce site de merde http://annuaire.118000.fr depuis que je suis chez free pourtant j'ai coché la case ne pas parraître dans l'annuaire sur mon compte freebox ya moyen de les contacter ? Message cité 4 fois Message édité par LaSolution le 07-08-2013 à 09:20:41 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je pense qu'il faut chercher du côté de chez Free --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |