|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! |
XaTriX | Bievenue sur le topic de la sécurité sociale et des mutuelles de santé.
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-10-2013 à 07:36:51 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 15:26:56 |
XaTriX | UP --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | UP --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
cd5 / g r e w t | Mutuelle d'entreprise, en général les tarifs ne sont pas trop mal négociés... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX | C'est ta situation ? Précise si c'est pas trop indiscret
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XprtZ Profil : O.O | Y a déjà un topic similaire dans la cat santé pourri par des spammeur --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 14:11:18 |
Babouchka You're no fun anymore | Il y a les mutuelles santé, mais les assureurs aussi font dans la santé. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-05-2010 à 14:14:59 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nature48 | Bonjour je cherche une mutuelle à moins de 30€.
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
nature48 | Que pensez vous de l'April Niveau Equilibre à 31.18€ |
nature48 |
|
nature48 |
|
vali103 |
XaTriX |
nature48 | merci de m'aider dans tous les cas |
XaTriX | Enfin tu nous diras tes retours ça nous aidera
nature48 | Pour l'instant tout va bien, prise il y a moins d'une semaine, j'ai reçu tous les papiers, reste plus qu'à la tester
Message édité par nature48 le 12-06-2010 à 17:35:15 |
XaTriX | Alors ta testé ?
nature48 | oui oui aucun soucis pour le moment. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
BenFromLA |
|
von35 | Up !
|
cetotomatix Tellement mignon... |
|
von35 | j'ai les soins dentaires gratuit ou presque |
gerard bouchard | Tu dis ça parce que tu es en colère.. L'incompétence est toujours l'explication la plus vraisemblable. Toujours. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] FLY - Le topic des pauvres du design | [Topic unique] La polygamie |
[sujet unique] bon vivant | LES BOISSONS GAZEUSES UN DANGER POUR LA SANTE |
[Topic unique] Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec | complémentaire santé hospitalisation seulement, qu'en penser ? |
Plus de sujets relatifs à : • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! |