| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent : --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 17:54:47 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oulalala ce titre de topik .... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 17:54:49 ![]() carrément |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 17:54:52 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 12-02-2007 à 17:56:25 --------------- Autonomie, Excellence, But |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-02-2007 à 18:01:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 18:01:00 ![]() DJ Yell > tu aggraves notre cas avec ton nouveau titre.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 18:04:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 18:04:36 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je plussoie avec puissance --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 18:06:27 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | complétion du champ : connes, sérieuses, inutiles, existentielles Message édité par Iryngael le 12-02-2007 à 18:07:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 18:07:40 ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-02-2007 à 18:08:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vicmckay |
|
P_erf_ide | Sérieuses, inutiles, existentielles, c'était parfait. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | MET TOUT EN CAPS §§§ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | dans les parenthèses : mais pas trop quand même |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et laissez-moi donc me détendre un peu bourdel --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Pourquoi les plus grosses connasses sont avec les mecs adorables ?
--------------- Swedish master |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est marrant, personne n'a gueulé quand j'ai mis les qurestinop ou que je sais pu quoi là --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
edit : parti dans les généralité Message édité par theredled le 12-02-2007 à 18:12:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 18:12:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 18:13:36 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 18:13:05 ![]()
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 18:16:56 |
BaF - FlOp |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 18:14:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |