Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9444  9445  9446  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°35149543
$temp
Posté le 30-07-2013 à 20:26:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,  

Voici mon souci du soir : j'ai la joie de faire partie de la grande famille des freenautes.

Ce soir, pour charger uniquement le titre de l'onglet de www.google.com, il me fallait bien 20 minutes... et impossible d'afficher la page. J'ai donc procédé à un hard reboot.

Depuis, ma freebox est bloquée sur l'étape "trait horizontal qui va de haut en bas indéfiniment" (ça fait bien deux heures).

J'ai l'impression que ce type de problème est physique. Dois-je en conclure que les travaux qui ont lieu dans ma ville ont arraché à 90% le cable qui me reliait à mon précieux DSLAM ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 20:26:46  profilanswer

n°35151570
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-07-2013 à 00:57:21  profilanswer

$temp a écrit :

Hello,  

Voici mon souci du soir : j'ai la joie de faire partie de la grande famille des freenautes.

Ce soir, pour charger uniquement le titre de l'onglet de www.google.com, il me fallait bien 20 minutes... et impossible d'afficher la page. J'ai donc procédé à un hard reboot.

Depuis, ma freebox est bloquée sur l'étape "trait horizontal qui va de haut en bas indéfiniment" (ça fait bien deux heures).

J'ai l'impression que ce type de problème est physique. Dois-je en conclure que les travaux qui ont lieu dans ma ville ont arraché à 90% le cable qui me reliait à mon précieux DSLAM ?  :??:  

http://www.free-reseau.fr/

Regarde si ton dslam est OK, t'auras un début de réponse. Sinon débranche 1mn et rebranche, sait on jamais...

Autrement il te reste le partage de connexion via le mobile, j'espère que t'es pas chez Freemobile... :o

n°35152198
RaKaCHa
Posté le 31-07-2013 à 08:56:44  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui bien sûr :jap:

Ah t'as testé ?

n°35152654
$temp
Posté le 31-07-2013 à 09:53:19  profilanswer

potemkin a écrit :

http://www.free-reseau.fr/

Regarde si ton dslam est OK, t'auras un début de réponse. Sinon débranche 1mn et rebranche, sait on jamais...

Autrement il te reste le partage de connexion via le mobile, j'espère que t'es pas chez Freemobile... :o

Je connaissais francois04.free.fr mais pas ton site, merci pour l'info.

Ma freebox a fini par reprendre connaissance dans la nuit visiblement, mais free-reseau indique bien qu'il y a eu un incident sur le DSLAM hier soir.

(Mon téléphone ne fait que téléphone/SMS, il n'a même pas atteint le stade des MMS  :D  Mais sur le coup, la clé 3G du boulot a été d'un secours précieux :o :/)

:jap:

n°35154695
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 31-07-2013 à 12:15:16  profilanswer

:hello:  
Question au hasard :o
Est ce qu'il est possible de passer d'un contrat de bail à 2 personnes (couple, pas coloc) à un bail d'une personne sachant que:
-Le contrat est un truc de 3 ans (truc légal, je ne sais plus pour la reconduction toussa)
-Les proprios (une banque d'investissement  [:atom1ck] ) a clairement signifié qu'ils comptaient vendre et donc, que le contrat ne serait pas reconduit
-Le contrat date de février 2012
-La personne qui y est maintenant souhaite le garder (bon prix, bon emplacement, toussa...)
-Jamais eu aucun incident de paiement de loyer
-Niveau revenu, c'est peut être ric rac pour une personne seule, mais garants powa

En gros, est ce que le passage à 1 seule personne peut présenter un risque pour que les proprios en face disent: ah ben non, on casse le contrat, et on ne souhaite pas relouer (car projet de vente), tout le monde dégage?
Existe t'il un moyen (juridique? pression atmosphérique?) de les forcer à garder la personne jusqu'à la fin du contrat initiale? (par exemple, en apportant un avenant au présent contrat?)

Merci d'avance pour vos réponses :o

Edit: J'ai trouvé ça:

Citation :

LE BAIL EST SIGNÉ PAR LES DEUX CONCUBINS : LES DEUX NOMS APPARAISSENT SUR LE BAIL
S'ils sont d'accord, ils peuvent tous les deux résilier le bail (avec un préavis de 3 mois pour un logement vide et 1 mois pour une location meublée).
Si l'un décide de quitter le logement, l'autre n'en est pas obligé par ailleurs :
Soit il s'acquitte de la totalité du loyer et des charges.
Soit il bénéficie d'une clause de solidarité incluse dans le bail.

Source: http://colocation.comprendrechoisi [...] ion-couple

Message cité 2 fois
Message édité par hush hush le 31-07-2013 à 12:23:41
n°35155083
protect_me
from what?
Posté le 31-07-2013 à 12:51:08  profilanswer

Sous Word, quand dans un tableau, je souhaite insérer une ligne, je fais "clic droit > insérer > insérer des lignes (en dessous)"
Mais impossible de choisir le nombre de lignes à insérer... Comment faire pour en insérer plusieurs d'un coup ? car une à une, c'est parfois long
Merci pour mon gain de productivité  :o

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°35155106
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 31-07-2013 à 12:53:05  profilanswer

protect_me a écrit :

Sous Word, quand dans un tableau, je souhaite insérer une ligne, je fais "clic droit > insérer > insérer des lignes (en dessous)"
Mais impossible de choisir le nombre de lignes à insérer... Comment faire pour en insérer plusieurs d'un coup ? car une à une, c'est parfois long

Tu peux copier une ligne et faire ctrl+v plusieurs fois de suite

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°35155109
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-07-2013 à 12:53:27  profilanswer

protect_me a écrit :

pourquoi ne pas faire tout ton tableau sous excel et l'importer sous word ? Sous excel c'est easy l'ajout de lignes :o

---------------

n°35155115
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 31-07-2013 à 12:54:20  profilanswer

hush hush a écrit :

Question au hasard :o
Est ce qu'il est possible de passer d'un contrat de bail à 2 personnes (couple, pas coloc) à un bail d'une personne sachant que:
-Le contrat est un truc de 3 ans (truc légal, je ne sais plus pour la reconduction toussa)
-Les proprios (une banque d'investissement  [:atom1ck] ) a clairement signifié qu'ils comptaient vendre et donc, que le contrat ne serait pas reconduit
-Le contrat date de février 2012
-La personne qui y est maintenant souhaite le garder (bon prix, bon emplacement, toussa...)
-Jamais eu aucun incident de paiement de loyer
-Niveau revenu, c'est peut être ric rac pour une personne seule, mais garants powa

En gros, est ce que le passage à 1 seule personne peut présenter un risque pour que les proprios en face disent: ah ben non, on casse le contrat, et on ne souhaite pas relouer (car projet de vente), tout le monde dégage?
Existe t'il un moyen (juridique? pression atmosphérique?) de les forcer à garder la personne jusqu'à la fin du contrat initiale? (par exemple, en apportant un avenant au présent contrat?)

Merci d'avance pour vos réponses :o

Edit: J'ai trouvé ça:

Citation :

LE BAIL EST SIGNÉ PAR LES DEUX CONCUBINS : LES DEUX NOMS APPARAISSENT SUR LE BAIL
S'ils sont d'accord, ils peuvent tous les deux résilier le bail (avec un préavis de 3 mois pour un logement vide et 1 mois pour une location meublée).
Si l'un décide de quitter le logement, l'autre n'en est pas obligé par ailleurs :
Soit il s'acquitte de la totalité du loyer et des charges.
Soit il bénéficie d'une clause de solidarité incluse dans le bail.

Source: http://colocation.comprendrechoisi [...] ion-couple

pas sûr, cela revient à résilier le bail et en faire un nouveau (et donc repartir sur 3 ans), d'autant plus si les proprios veulent le vendre... ils seront peut-être contant de gagner 1 an et demi pour le revendre tout de suite... donc bien faire gaffe...
à la limite, si les deux personnes sont en bons termes, autant laisser courir comme ça, ça n’empêche pas la personne qui reste dedans d'y rester, et de payer seule le loyer.
un bail est forcément reconductible tacitement, mais au vu de ce que tu viens de dire, le proprio le dénoncera un peu avant son terme.

Message cité 2 fois
Message édité par diamond2 le 31-07-2013 à 12:55:11

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°35155274
hush hush
Posté le 31-07-2013 à 13:10:30  profilanswer

diamond2 a écrit :

pas sûr, cela revient à résilier le bail et en faire un nouveau (et donc repartir sur 3 ans), d'autant plus si les proprios veulent le vendre... ils seront peut-être contant de gagner 1 an et demi pour le revendre tout de suite... donc bien faire gaffe...

Clairement, si ça signifie résiliation de bail, ils ne le reconduiront pas.

diamond2 a écrit :

à la limite, si les deux personnes sont en bons termes, autant laisser courir comme ça, ça n’empêche pas la personne qui reste dedans d'y rester, et de payer seule le loyer.

C'est comme ça que ça fonctionne depuis quelques mois maintenant. Je trouve ça quand même bancal :o

diamond2 a écrit :

un bail est forcément reconductible tacitement, mais au vu de ce que tu viens de dire, le proprio le dénoncera un peu avant son terme.

Elle s'y attend oui..

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 13:10:30  profilanswer

n°35155307
protect_me
from what?
Posté le 31-07-2013 à 13:14:09  profilanswer

Je me demandais juste si c'était possible l'ajout de plusieurs lignes, vu que c'était marqué "insérer des lignes"

djigaille a écrit :

Tu peux copier une ligne et faire ctrl+v plusieurs fois de suite

ah bah oui pas bête [:sanglier bossu:1]  

Olivie a écrit :

pourquoi ne pas faire tout ton tableau sous excel et l'importer sous word ? Sous excel c'est easy l'ajout de lignes :o

parce que le tableau est commencé sous word (mais c'est sûr qu'à choisir, je préfère faire mes tableaux sous excel aussi )

---------------
n°35155337
hush hush
Posté le 31-07-2013 à 13:17:33  profilanswer

protect_me a écrit :

parce que le tableau est commencé sous word (mais c'est sûr qu'à choisir, je préfère faire mes tableaux sous excel aussi )

Perso, j'insère un objet excel dans mes word :o
C'est un peu plus lourd (en mémoire?) un peu moins intuitif, mais au moins, t'as un vrai tableau que tu met en forme comme excel, et tu peux même y faire des calculs :o

n°35155486
protect_me
from what?
Posté le 31-07-2013 à 13:33:21  profilanswer

hush hush a écrit :

C'est un peu plus lourd (en mémoire?) un peu moins intuitif, mais au moins, t'as un vrai tableau que tu met en forme comme excel, et tu peux même y faire des calculs :o

[:kazama:3] ça va me faire gagner beaucoup de temps et je pourrai traîner encore plus sur HFR  :jap:

---------------
n°35155508
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 31-07-2013 à 13:35:25  profilanswer

hush hush a écrit :

Pamal  [:implosion du tibia]

---------------
n°35155518
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-07-2013 à 13:36:21  profilanswer

'tain mais vous découvrez la vie ou quoi? [:eraser19]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°35155533
hush hush
Posté le 31-07-2013 à 13:37:44  profilanswer

protect_me a écrit :

[:kazama:3] ça va me faire gagner beaucoup de temps et je pourrai traîner encore plus sur HFR  :jap:

[:elegy_wilde]  

[:elegy_wilde]  

ObsydianKenobi a écrit :

[:aaaaze:1]  
Rabat là joie va.
:o

n°35155558
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 31-07-2013 à 13:39:17  profilanswer

Ils découvrent Office ... le nombre de personnes qui pensent maitriser les outils de bureautique et sont incapables de t'ajouter une numérotation des pages est ... impressionnant.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°35155577
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 31-07-2013 à 13:40:16  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Beh moi comme un con, soit je copie colle un tableau, soit j'en insère un. J'aurais jamais pensé qu'il y avait un truc de power user comme ca  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35155638
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-07-2013 à 13:44:38  profilanswer

djigaille a écrit :

Beh moi comme un con, soit je copie colle un tableau, soit j'en insère un. J'aurais jamais pensé qu'il y avait un truc de power user comme ca  [:cosmoschtroumpf]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Objec [...] _Embedding

Et le truc de pohouaire iousaire est tellement bien planqué qu'il est dans le menu insertion [:spamafote]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35155665
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 31-07-2013 à 13:46:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Objec [...] _Embedding

Et le truc de pohouaire iousaire est tellement bien planqué qu'il est dans le menu insertion [:spamafote]

Oui bon ca va  :o  

Moi quand je clique sur "inserer un tableau", je vois un quadrillage qui prend 90% de l'onglet qui s'affiche. Excusez moi d’être tombé dans le panneau    [:auptimiste]

Message cité 2 fois
Message édité par djigaille le 31-07-2013 à 13:47:05

---------------
n°35155670
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-07-2013 à 13:47:08  profilanswer

Bon après je dis pas que ça a toujours été fiable, je dirais même que ça avait globalement pour ainsi dire une tendance plantogène assez poussée, n'empêche que ça existe depuis douze trilliards d'années :D

---------------
n°35155696
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-07-2013 à 13:48:14  profilanswer

djigaille a écrit :

"inserer un tableau"

[:enuma]

---------------
n°35155726
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-07-2013 à 13:50:01  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bon après je dis pas que ça a toujours été fiable, je dirais même que ça avait globalement pour ainsi dire une tendance plantogène assez poussée, n'empêche que ça existe depuis douze trilliards d'années :D

Word97 a failli avoir raison de ma santé mentale quand il a fallu que je fasse mon rapport de stage [:kangol:1]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35155793
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 13:53:46  answer

hush hush a écrit :

Ok, mais peux-tu mettre un document word dans une cellule de ton tableau excel...dans ton document word ?   [:edhelas:3]

n°35155804
hush hush
Posté le 31-07-2013 à 13:54:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Word97 a failli avoir raison de ma santé mentale quand il a fallu que je fasse mon rapport de stage [:kangol:1]

C'est à cette occasion que j'ai découvert... les styles  :sol:  
Le siècle des lumières en 3 clics :o
Surtout la partie: vla comment je te génère le sommaire, les notes...

n°35155820
hush hush
Posté le 31-07-2013 à 13:54:56  profilanswer

Le problème n'est pas d'y arriver ou pas... mais d'en avoir envie :o

n°35155881
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 31-07-2013 à 13:57:58  profilanswer

protect_me a écrit :

Sélectionne autant de lignes que tu veux en insérer dans ton tableau (sélectionne 5 lignes si tu veux insérer 5 lignes...), fais insérer et voila.

Si tu manipules souvent les tableaux, le plus pratique est d'affecter un raccourci aux fonctions ajouter/supprimer une ligne : F4 / F5 par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par -id- le 31-07-2013 à 13:58:49
n°35155887
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 31-07-2013 à 13:58:29  profilanswer

hush hush a écrit :

Le problème n'est pas d'y arriver ou pas... mais d'en avoir envie :o

Il faut challenger le défi [:fredmoul:1]  

/SSII

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°35155889
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 31-07-2013 à 13:58:37  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Ils découvrent Office ... le nombre de personnes qui pensent maitriser les outils de bureautique et sont incapables de t'ajouter une numérotation des pages est ... impressionnant.

tout le monde n'est pas secrétaire hein :o

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°35155922
protect_me
from what?
Posté le 31-07-2013 à 14:01:27  profilanswer

-id- a écrit :

Sélectionne autant de lignes que tu veux en insérer dans ton tableau (sélectionne 5 lignes si tu veux insérer 5 lignes...), fais insérer et voila.

Si tu manipules souvent les tableaux, le plus pratique est d'affecter un raccourci aux fonctions ajouter/supprimer une ligne : F4 / F5 par exemple.

[:cerveau lent]  
Maintenant j'ai trop de solutions et je vais perdre un temps fou à décider laquelle choisir  [:pikitfleur:4]

---------------
n°35156258
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-07-2013 à 14:23:08  profilanswer

Question :
Je vais à la piscine faire des longueurs régulièrement et comme je suis à moitié blonde, j'ai souvent tendance à perdre le fil dans le compte de mes longueurs (du genre "merde j'en suis à 14 ou à 15 ?" ). Ça existe un petit appareil / montre qui permet de compter les longueurs ? Sachant que je veux juste le nombre qui s'affiche, le chrono est vraiment optionnel.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°35156299
protect_me
from what?
Posté le 31-07-2013 à 14:25:46  profilanswer

Tillow a écrit :

Question :
Je vais à la piscine faire des longueurs régulièrement et comme je suis à moitié blonde, j'ai souvent tendance à perdre le fil dans le compte de mes longueurs (du genre "merde j'en suis à 14 ou à 15 ?" ). Ça existe un petit appareil / montre qui permet de compter les longueurs ? Sachant que je veux juste le nombre qui s'affiche, le chrono est vraiment optionnel.

go topik natation : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2826_1.htm
oui une montre existe mais le prix est élevé, certains l'ont sur ce topik je crois et pourront te renseigner

---------------
n°35156300
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 31-07-2013 à 14:25:47  profilanswer

Oui.
Poolmate en fait par exemple.

Message édité par Cirdan Sindar le 31-07-2013 à 14:27:11

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°35156380
Walter Whi​te
Posté le 31-07-2013 à 14:30:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Question :

Je ne suis pas nageur donc je rate sans doute quelque chose mais c'est grave de faire une longueur en plus?  [:walter white:1]

n°35156417
Tillow
Posté le 31-07-2013 à 14:32:50  profilanswer

Walter White a écrit :

Je ne suis pas nageur donc je rate sans doute quelque chose mais c'est grave de faire une longueur en plus?  [:walter white:1]

C'est mon côté psychorigide : si je fais 19 ou 21 longueurs alors que j'ai décidé de nager 1 km, je vais être obligée de me mettre en position foetale pour pleurer dans la douche :o

---------------
n°35156431
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 31-07-2013 à 14:33:30  profilanswer

Bah non mais tu fais tes 30 longueurs, tu regardes le temps et tu essayes de l'améliorer.

Edit: enfin par pour Tillow apparemment

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 31-07-2013 à 14:33:56

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°35156447
make insta​ll
Posté le 31-07-2013 à 14:34:12  profilanswer

Tillow a écrit :

Question :

Pour hésiter entre un nombre pair ou impair faut vraiment être blonde, un nombre impair ne peut arriver que quand tu es de l'autre côté d'où tu as commencé ta série :o
Et vice et versa  [:bighead:2]  

n°35156451
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 31-07-2013 à 14:34:16  profilanswer

Walter White a écrit :

Ben c'est chiant pour calculer ton temps au tour  [:spamafote]

---------------
n°35156498
Tillow
Posté le 31-07-2013 à 14:36:55  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Bah non mais tu fais tes 30 longueurs, tu regardes le temps et tu essayes de l'améliorer.

Edit: enfin par pour Tillow apparemment

Sans rentrer dans les détails, je suis cassée de partout et je cherche vraiment pas la perf', juste à me remuscler en douceur, donc j'en ai vraiment rien à carrer du chrono. On verra quand ça ira mieux.

make install a écrit :

Pour hésiter entre un nombre pair ou impair faut vraiment être blonde, un nombre impair ne peut arriver que quand tu es de l'autre côté d'où tu as commencé ta série :o

Je l'attendais celle-là :D
Je compte les aller-retours :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 31-07-2013 à 14:37:13

---------------
n°35156499
hush hush
Posté le 31-07-2013 à 14:36:58  profilanswer

make install a écrit :

PIRE§§§:
20 ou 22?
 :pt1cable:
Edith:  [:the cart:3]

Message cité 1 fois
Message édité par hush hush le 31-07-2013 à 14:37:57
n°35156522
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 31-07-2013 à 14:38:05  profilanswer

hush hush a écrit :

PIRE§§§:
20 ou 22?
 :pt1cable:

[:p'tit soleil:4]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9444  9445  9446  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)