| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
xuan-khanh ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 10:25:15 ![]() ![]() |
make install |
|
tounsi54 | Hello à tous Message cité 2 fois Message édité par tounsi54 le 30-07-2013 à 10:41:13 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Allthingsdigital aussi. Bien orienté web et hardware US. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si les homophobes sont des pédés refoulés, est-ce que les partisans childfree sont des parents refoulés? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sgt-D Modérateur | Des hétérosexuels actifs refoulés. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 14:06:32 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
C'est une vraie question Je remarque souvent ce genre de réflexion tout droit sortie du CE2 Si t'aimes pas les pédés c'est qu'en vrai tu rêves de prendre une bite dans le cul Une fois j'ai fait ça au bureau. Je me suis pointé dans une bagnole minuscule, avec mon mètre 95, et pour répondre aux sourires des pouffes j'ai répondu "désolé c'est parce que j'ai une grosse bite, comme j'ai rien à compenser je peux pas acheter une grosse voiture bref
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 30-07-2013 à 14:13:57 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RaKaCHa |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 14:30:30 ![]()
Et le type qui a changé de sexe qui se marie avec une personne de sexe opposé qui a aussi changé de sexe, il peut refouler un truc? Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 14:31:51 |
RaKaCHa |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tounsi54 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 16:27:59 ![]() |
RaKaCHa |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 16:28:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
make install | Tu nous raconteras ça Message édité par make install le 30-07-2013 à 16:33:46 |
Sgt-D Modérateur | Pour fêter ça il prendra un Whopper à McDo Message édité par Sgt-D le 30-07-2013 à 16:36:41 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 17:21:29 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 17:41:35 ![]()
|
Lugz • | Au niveau de la bande passante, à combien mettez-vous votre limitation globale du taux de réception ? Y'a-t-il un seuil à ne pas dépasser ??? |
ganfoud Talk to me Goose | bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 18:03:57 ![]()
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
$temp | Hello, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |