| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 14:38:05 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Tu mets 20 allumettes (pistaches, olives...[insérez ce à quoi vous pensez bande de porcs]) dans ta bouche, et t'en craches une à chaque A/R.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 31-07-2013 à 14:39:28 |
make install |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si c'est une piscine en plein air, un GPS étanche suffit Sinon, tu fais comme moi : tu calcules ce nombre (à la combiendième longueur t'es rendue) à la puissance 5 (ou "multiplié par 7, le tout puissance 4", tu changes à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2013 à 14:43:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je pige pas comment le temps d'une longueur tu oublies un chiffre --------------- |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 14:51:58 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Tillow le 31-07-2013 à 14:56:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Répète dans ta tête comme un zombie le compte en toutes lettres
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 31-07-2013 à 15:01:35 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 15:03:22 ![]()
bon...quelqu'un d'autre peut pas l'faire ? demande à quelqu'un de compter pour toi en lui disant : "monsieur, vous comptez beaucoup pour moi, jusqu'à 20 au moins". ou alors tu te fixes un temps et non plus un nombre de longueur. Du coup, une simple montre suffit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 15:04:53 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
djigaille Bouffeur d'accents | C'te débat --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
OSEF, ça s'arrête à T (moi aussi, je me limite à 1 km Perso, j'arrive pas à avoir dans la tête le trou sans fond de Tillow quand je nage, c'est tellement chiant qu'il faut que je m'occupe. C'est pas vraiment comme le coup de la machine à laver que tu fixes en bavant, parce que là, pour le coup, tu peux vraiment complètement lacher prise car t'as pas à faire gaffe à rester un peu vigilant : assis dans un lav-o-matic, tu croises pas de nageur en sens inverse à éviter, et t'as pas à te retourner à chaque fin de longueur Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2013 à 15:20:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2013 à 15:07:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ou tu t'arraches un poil que tu poses sur le rebord, à chaque retour au point de départ (encore moins de risque de fauche). Ca fera des économies d'esthéticienne, en plus Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2013 à 15:12:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Sgt-D Modérateur | Ou à chaque passage, tu balances un petit Grégory numéroté à la baille. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2013 à 15:28:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 15:52:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |