| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 22:10:57 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
jadou2291 | Bonsoir,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 23:57:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2012 à 00:06:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 00:07:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
benji123 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 11:55:50 ![]() ![]() |
The_crying_freeman | Les vieux jeux (sous windows ) sont compatibles avec les versions de windows récentes (win 7 )?
Message cité 2 fois Message édité par The_crying_freeman le 09-09-2012 à 15:37:05 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
erimas | Virtual pc avec installation de win 98 et ça tournera sans souci. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En parlant de vieux jeu, j'ai envie de rejouer à un jeu de stratégie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Total annihilation !!! |
nightbringer57 | TOTAL ANNIHILATION§§§§ best rts ever. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 09-09-2012 à 16:41:00 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bobox Yuri Orlov :) |
nightbringer57 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Clairement pas ma tasse de thé, les trucs avec des robots et des lasers.
C'est vrai, mais seulement 4 peuples.
Pourquoi ? J'ai pas souvenir qu'ils étaient surpuissants.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
|
Dadadidou |
Message cité 1 fois Message édité par Dadadidou le 09-09-2012 à 18:32:58 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour, --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'en ai acheté à 35€ chez Décathlon pour un usage quotidien, j'en suis largement satisfait. Rien à reprocher à la qualité. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-09-2012 à 19:03:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly | Si tu comptes les retirer souvent, ne prends pas des Basil.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Merci pour vos conseils Je pense que ce qui convient à Mihirung_ sera laaaaargement suffisant pour mon usage (à savoir quelques km de temps en temps à balader plein de bordel) Message édité par biezdomny le 09-09-2012 à 20:47:37 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Yop |
Phenom |
Oui. Message édité par Phenom le 09-09-2012 à 21:02:22 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ouaip. Message édité par biezdomny le 09-09-2012 à 21:02:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The_chosen_one There can only be one ! | Iop,
|
Dadadidou | Jamais eu de problème avec la manzana au congélo . |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je repose ma question après plusieurs semaines : Est-ce que les avions sont fermés à clé quand ils sont parkés (par exemple entre 2 jours sans vol ou la nuit) ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | T'as demandé sur le topic voyages aériens ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |