| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 00:16:10 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Du tout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores |
bulezebu |
|
Argawaen |
non ils ne peuvent fermer que de l'intérieur donc il y a des gars qui sont payés pour rester dedans pendant ce temps-là.
Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 10-09-2012 à 05:02:32 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. | D'ailleurs, ça change quoi pour le médecin généraliste d'être conventionné? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 09:42:41 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
paco fpg | j'ai bu deux cafés ce matin et c'est beiruth dans mon bide |
hurricanes | Bonjour,
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hurricanes |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bobox Yuri Orlov :) |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
0ver9k | Cela dit je pense qu'un pc qui fait tourner windows 7 devrait permettre de booter en usb, faut éviter les clés usb très merdiques et activer une option du genre legacy usb machin dans le bios |
hurricanes | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
-id- Je suis aux cabinets |
|
nightbringer57 |
WBC3, grosse khalitay aussi |
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 10-09-2012 à 11:54:59 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 12:35:08 ![]() |
snaluori1 Utinam |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
snaluori1 Utinam |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
Message cité 5 fois Message édité par LaSolution le 10-09-2012 à 13:05:36 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah, tu poses les calculs. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
snaluori1 Utinam |
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 10-09-2012 à 13:20:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |