| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 20:40:17 ![]() ![]() |
omextreme | Question : Est il possible de chiffrer en gros combien il y a en tout de Go de stockage dans le monde? |
labul67 |
Message édité par labul67 le 26-07-2012 à 20:57:00 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un type très marrant --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ce type a écrit un des plus beaux romans de l'univers du monde qui existe partout, Le Maître et Marguerite. Edit : il est marrant effectivement (des fois) mais c'est de l'humour russe, ça arrive que tu te demandes si tu vas pas te mettre à pleurer en même temps. Message édité par biezdomny le 26-07-2012 à 21:27:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Moi j'attends la livraison de ma future bibliothèque, la société de transport c'est Message édité par biezdomny le 26-07-2012 à 21:57:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 21:57:29 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Ca dépend, les livres ça peut servir à caler les bibelots |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Atropos Peace Love Death Metal |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Wo0chY |
Oui ben t'es gentil, par terre y a pas la place, y a déjà des livres Message édité par biezdomny le 26-07-2012 à 22:33:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blaq | Quelqu'un peut m'expliquer simplement comment utiliser un smartphone comme modem pour aller sur le net avec un ordi en 3G sans être pris ? Il faut modifier un ident il me semble ? |
Cuistot du Commensal | Il suffit de prendre un forfait low cost (n'importe quel opérateur) qui inclus le mode modem --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
igor1984 | Mais qu'est ce que c'est que ce système de publicité pourrie dans le texte des messages de réponse qui font complétment bugger l écriture des messages ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly |
Pris par où? |
Blaq |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bobox Yuri Orlov :) |
snaluori1 Utinam | Ah oui, c'est ça. Pour une fois que tu sers --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Blaq |
|
Poly |
Je viens de comprendre ce que tu voulais dire par "sans être pris". Ça ne me semblait pas pertinent qu'un opérateur détecte et reproche ce genre d'activité.
|
Blaq |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Poly |
Les mots de ta phrases étaient carrément alignés n'importe comment.
. Des fois que je trouverais un moyen pour abuser du temps. |
bouh94 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | à votre avis c'est possible de faire : Evry (91) départ à 22h départ ce soir ! (la journée la plus chargée ? ) Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 27-07-2012 à 10:41:02 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 10:41:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |