Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6766 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8745  8746  8747  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°31076773
nightbring​er57
Posté le 26-07-2012 à 16:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
fous la personne en question devant un écran cathodique à 30Hz pendant 10mn, elle devrait plus dire de conneries après ça  :o

Message édité par nightbringer57 le 26-07-2012 à 16:08:22
mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 16:08:08  profilanswer

n°31076795
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-07-2012 à 16:09:41  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Peut être qu'il veut du SSD pour gagner en fiabilité/résistance aux chocs.

non, c'est surtout quand on se balade dans les pochettes, c'est ptêtre juste une question de ram et de ressources cpu, mais c'est pas super fluide et ça me fait iéch en 2012 d'avoir un truc qui rame.

bon, j'attends que quelque chose de mieux sorte sur le marché  [:kukron:2]

---------------
et voilà
n°31076826
nightbring​er57
Posté le 26-07-2012 à 16:11:05  profilanswer

jonas a écrit :

non, c'est surtout quand on se balade dans les pochettes, c'est ptêtre juste une question de ram et de ressources cpu, mais c'est pas super fluide et ça me fait iéch en 2012 d'avoir un truc qui rame.

Je l'attendrai aussi :/

n°31076841
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 26-07-2012 à 16:11:54  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Le but n'est pas d'apporter plus de confort à l'utilisateur mais de faire plus de sousous.

Et je suis bien d'accord pour dir que c'est de la merde :o

Le miracle du cloud. Le nom sonne bien, on lui fait faire tout et n'importe quoi, puis un jour on se rend compte que c'est pas si bien alors on ferme. Et là, y en a qui prennent cher.

Je me souviens de certaines VDM de types qui avaient placé des fichiers ultra importants (genre mémo de thèse) sur un compte premium Megaupload (et uniquement là bas). Ok, faut vraiment être con et chercher la merde. Mais bon, finalement on leur avait vendu comme le truc fiable par excellence puisque cétaÿdansleclaoude. Et là, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim.

Exemplaire local courant + sauvegarde de secours pour commencer. Et si vraiment c'est de la plus haute importance, une sauvegarde en ligne est un plus. C'est ma méthode en tout cas.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°31076870
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2012 à 16:13:48  profilanswer

Ne pas employer de losseless pour un usage nomade serait un premier pas.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31076904
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-07-2012 à 16:16:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Dur de faire entendre raison là dessus à un audiophile : "Ouais mais tu voooâaa, toi, ptêt t'as pas l'oreille musicale, mais moi si, je m'en rends compte et ça me dérange, même sur un baladeur avec plein de bruit ambiant :o".

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31076938
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 26-07-2012 à 16:17:56  profilanswer

jonas a écrit :

Le FLAC c'est réellement obligatoire ? Un bon encodage en MP3/OGG ça te suffirait ? C'est ce que je fais de mon côté (sauvegarde de mes CD en FLAC, encodage en MP3 avec un bon debit pour le quotidien), tout sur une µSD de 64 Go monté dans mon smartphone, et j'ai toute ma discothèque de cette manière là.

Je sais, question qualité audio, entre l'encodage destructeur et le smartphone qui n'est pas forcément au top, c'est pas forcément ce que tu recherches, mais question ressources pour l'interface ça tourne nickel, aucun ralentissement, etc.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°31076941
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-07-2012 à 16:18:00  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Quelqu'un aurait un lien vers un article clair (anglais ou français) qui debunkerait la fausse légende de "l'oeil humain peut pas suivre au delà de 24 fps" svp ?

Bah c'est de la logique... déjà on se rend bien compte de la différence de fluidité entre le cinéma à 24fps et la version caméscope à 50fps

Sans parler de la physiologie, 24fps c'est une image de 4/100 de seconde

L'éclair d'un flash d'appareil photo, c'est entre 1/1000ème et 1/30000ème

L'oeil humain le voit très bien le flash...

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°31076961
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2012 à 16:19:16  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Dur de faire entendre raison là dessus à un audiophile : "Ouais mais tu voooâaa, toi, ptêt t'as pas l'oreille musicale, mais moi si, je m'en rends compte et ça me dérange, même sur un baladeur avec plein de bruit ambiant :o".

"et puis dans la bagnole, j'entends les pertes de qualité par-dessus les bruits de roulement et le souffle de la clim réglée sur "congélation", c'est pas de ma faute si t'es une sous-merde assez bête pour bouffer du 32kbps, nullos"

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31076992
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-07-2012 à 16:21:05  profilanswer

Hello there,

Des conseils pour déplacer un lit (d'une pièce à une autre) ?

Je pensais évidement le "diviser" le plus possible sans démonter le tout. Enlever tout ce qui est literie /matelas, sommier, puis il ne resterait "que" le cadre (lit 2 places) à déplacer (mettre sur la tranche pour passer les 2 portes).

Si vous avez des idées/astuces toute bête pour aider à la manœuvre (en dehors du démontage total), merci.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 16:21:05  profilanswer

n°31077020
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2012 à 16:22:41  profilanswer

rootsayen a écrit :

Hello there,

Je pensais évidement le "diviser" le plus possible sans démonter le tout. Enlever tout ce qui est literie /matelas, sommier, puis il ne resterait "que" le cadre (lit 2 places) à déplacer (mettre sur la tranche pour passer les 2 portes).

Si vous avez des idées/astuces toute bête pour aider à la manœuvre (en dehors du démontage total), merci.

Genre le poser sur des patins, enlever les cadres qu'il pourrait accrocher au passage, s'y prendre à 2 personnes ?

---------------
n°31077023
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-07-2012 à 16:22:49  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bah c'est de la logique... déjà on se rend bien compte de la différence de fluidité entre le cinéma à 24fps et la version caméscope à 50fps

Sans parler de la physiologie, 24fps c'est une image de 4/100 de seconde

L'éclair d'un flash d'appareil photo, c'est entre 1/1000ème et 1/30000ème

L'oeil humain le voit très bien le flash...

Si l’œil voit le flash, c'est à cause de la puissance et de la persistance rétinienne, un objet qui va suffisamment vite pour ne rester qu'un 30 000eme de seconde dans ton champ de vision, je doute que tu le vois.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°31077035
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2012 à 16:23:10  answer

Tu te fais installer deux portes des étoiles et y a plus qu'à pousser  [:oscar le connard:4]

n°31077067
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-07-2012 à 16:24:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Genre le poser sur des patins, enlever les cadres qu'il pourrait accrocher au passage, s'y prendre à 2 personnes ?

2 personnes c'était "inclus" :jap: (sinon j'aurais tout démonté/remonté je pense)

Pour les patins par exemple oui, je suppose que certains sont merdiques, d'autres non ? Pour info y'aura 80% de carrelage et 20% de lino dans le type de matière que ce brave lit devra parcourir.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°31077079
Sgt-D
Posté le 26-07-2012 à 16:25:22  profilanswer

rootsayen a écrit :

Hello there,

Tu as la possibilité d'abattre les cloisons à la masse?

Sinon je ne vois pas ce qu'on pourrait te dire de plus.

n°31077088
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-07-2012 à 16:26:05  profilanswer

ne pas oublier la webcam et le statut Facebook je déplace mon lit

---------------
rm -rf internet/
n°31077104
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-07-2012 à 16:26:36  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tu as la possibilité d'abattre les cloisons à la masse?

Sinon je ne vois pas ce qu'on pourrait te dire de plus.

Si y'a rien à dire de plus ça me va aussi comme réponse :)

C'était juste pour éviter un "mais t'es trop con de pas avoir pensé à ça" APRÈS l'avoir déplacé :o

---------------
n°31077108
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2012 à 16:26:41  profilanswer

rootsayen a écrit :

2 personnes c'était "inclus" :jap: (sinon j'aurais tout démonté/remonté je pense)

Pour les patins par exemple oui, je suppose que certains sont merdiques, d'autres non ? Pour info y'aura 80% de carrelage et 20% de lino dans le type de matière que ce brave lit devra parcourir.

Sur du carrelage, des patins de feutre sont bien suffisants, sur du lino je ne sais pas ce qui est recommandé. Si le cadre est léger, porter, tout simplement?

---------------
n°31077226
labul67
Posté le 26-07-2012 à 16:33:19  profilanswer

salut
sur du lino utilise soit une couverture plie en deux ou des serpilleres neuves
ca fonctionne bien mais il faut une certaine epaisseur de tissu !!

la vrai galere c'est sur de la moquette ( pour le plancher faire comme pour le lino )

n°31077229
Poogz
Posté le 26-07-2012 à 16:33:24  profilanswer

rootsayen a écrit :

Si y'a rien à dire de plus ça me va aussi comme réponse :)

C'était juste pour éviter un "mais t'es trop con de pas avoir pensé à ça" APRÈS l'avoir déplacé :o

Même si tu t'y prends mal, je pense que tu survivras aux efforts que tu aurais pu éviter avec une méthode génie@HFR. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°31077261
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 26-07-2012 à 16:35:05  profilanswer

Comment ça se fait que ça floode autant aujourd'hui ?  

J'arrive même plus à suivre mes drapal. [:osweat]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°31077278
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-07-2012 à 16:36:27  profilanswer

Je sais pas, moi j'ai essayé de lancer un débat sur les picots de chatte, mais ça n'a tenu qu'une page :(

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31077298
Sgt-D
Posté le 26-07-2012 à 16:37:40  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je sais pas, moi j'ai essayé de lancer un débat sur les picots de chatte, mais ça n'a tenu qu'une page :(

V'là le débat aussi "êtes vous pour ou contre les picots de chatte?"

n°31077308
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2012 à 16:38:28  profilanswer

Jesse James a écrit :

Comment ça se fait que ça floode autant aujourd'hui ?  

J'arrive même plus à suivre mes drapal. [:osweat]

Fin juillet, l'activité économique se réduit, contrairement au volume horaire stipulé dans les contrats de travail.

---------------
n°31077312
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-07-2012 à 16:38:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sur du carrelage, des patins de feutre sont bien suffisants, sur du lino je ne sais pas ce qui est recommandé. Si le cadre est léger, porter, tout simplement?

labul67 a écrit :

salut
sur du lino utilise soit une couverture plie en deux ou des serpilleres neuves
ca fonctionne bien mais il faut une certaine epaisseur de tissu !!

la vrai galere c'est sur de la moquette ( pour le plancher faire comme pour le lino )

Poogz a écrit :

Même si tu t'y prends mal, je pense que tu survivras aux efforts que tu aurais pu éviter avec une méthode génie@HFR. :o

Ok, merci :D

Si ça merde vous verrez apparaitre dans les prochains jours une nouvelle question "Comment réparer un lit cassé" et/ou "Dos bloqué, meilleur remède ?" :o

---------------
n°31077328
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2012 à 16:39:38  profilanswer

rootsayen a écrit :

Si ça merde vous verrez apparaitre dans les prochains jours une nouvelle question "Comment réparer un lit cassé" et/ou "Dos bloqué, meilleur remède ?" :o

A moins d'avoir un lit breton taillé dans des poutres de chêne de 50cm de large, ça devrait aller...

---------------
n°31077341
Poogz
Posté le 26-07-2012 à 16:40:19  profilanswer

rootsayen a écrit :

Le dernier qui a demandé conseil pour un déménagement c'était Samouraï :o

Vu qu'on a plus de nouvelles, ça a bien du se passer...  [:goumite:3]

---------------
n°31077381
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-07-2012 à 16:42:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

A moins d'avoir un lit breton taillé dans des poutres de chêne de 50cm de large, ça devrait aller...

Oui ça ira niveau poids, ce que je crains le plus c'est qu'une planche du cadre pête... mais si je le sens pas, je le démonterais/remonterais, y'a plus compliqué qu'un lit à monter :jap:

---------------
n°31079008
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2012 à 19:01:17  answer

Hello, j'ai un netbook aspire one.  

Il surchauffe depuis quelques mois (mais ça n’entraîne pas l'extinction automatique du PC). Est-ce qu'en achetant une nouvelle batterie, ça va régler le problème ?

Merci !

n°31079017
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-07-2012 à 19:02:32  profilanswer

non !

---------------
et voilà
n°31079022
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-07-2012 à 19:03:00  profilanswer

par contre tu peux acheter une bombe d'air comprimé et souffler dans tous les orifices, voire le démonter pour nettoyer un peu.

---------------
et voilà
n°31079028
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2012 à 19:03:35  answer

:jap:

n°31079047
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-07-2012 à 19:06:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

et donc je dois acheter trois ipods ? un pour ma bagnole, un pour la hifi, et un pour ma table de chevet et mon casque ?

ça vous viendrait pas à l'esprit qu'on n'a pas forcément envie d'avoir toute sa biblio en plusieurs exemplaires ? sans compter le temps que ça prend...

et pour ce qui est de ne pas faire la différence entre du mp3 et du lossless, ben c'est souvent le cas, mais pas toujours. et dans le doute je vais pas passer une heure à tester pour chaque album si je préfère l'avoir en lossless ou si un bon mp3 suffira...

---------------
et voilà
n°31079082
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-07-2012 à 19:12:52  profilanswer

Question four encastrable... [:bebe wario:3]  

Pourquoi ils donnent deux dimensions ? "Dimensions" et "Dimensions d'encastrement". C'est laquelle qui va me faire dire "putain de merde ça rentre pas ! :fou: " ? :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°31079103
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-07-2012 à 19:15:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pourquoi ils donnent deux dimensions ? "Dimensions" et "Dimensions d'encastrement". C'est laquelle qui va me faire dire "putain de merde ça rentre pas ! :fou: " ? :o

La plus grande des deux :o

---------------
et voilà
n°31079119
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-07-2012 à 19:18:31  profilanswer

Réponds-moi sérieusement, c'est pour faire des tartiflettes !

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°31079127
Bbelgarion
:o
Posté le 26-07-2012 à 19:19:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu prends la plus grande comme ça t'es sur :o

Edit : Burn

Message édité par Bbelgarion le 26-07-2012 à 19:19:38
n°31079200
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-07-2012 à 19:32:01  profilanswer

La grande ne rentre pas. Sinon je poserais pas la question. :o

---------------
n°31079230
Poogz
Posté le 26-07-2012 à 19:36:39  profilanswer

AMHA, la plus grande c'est celle de la façade et ça doit être standard ces dimensions. :o
"Dimensions d'encastrement" c'est ce qui rentre dans le trou. :o

---------------
n°31079590
snaluori1
Utinam
Posté le 26-07-2012 à 20:31:04  profilanswer

Poogz a écrit :

AMHA, la plus grande c'est celle de la façade et ça doit être standard ces dimensions. :o
"Dimensions d'encastrement" c'est ce qui rentre dans le trou. :o

Est-ce que le four va sentir les aspérités du trou ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°31079641
canarvador
je suis ton coin
Posté le 26-07-2012 à 20:40:17  profilanswer

vous avez vu la video du chaton pris dans le beton ? [:p'tit soleil:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8745  8746  8747  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)