| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 10:43:16 ![]() ![]() |
barnabe |
rootsayen Jungle Cat | Dans le contexte forum/internet , Fixed Your Post je crois. EDIT : grilled. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 27-07-2012 à 10:44:16 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 10:56:39 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Funkpeck Je suis une citation | Bonjour. Existe-t-il encore des marques (haut de gamme j'imagine, s'il y a) de hifi/audiovisuel fabriquant encore dans des pays non asiatiques (hors Japon) ? Message cité 4 fois Message édité par Funkpeck le 27-07-2012 à 11:04:13 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Funkpeck Je suis une citation |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 11:22:22 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 11:52:25 ![]() |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 27-07-2012 à 11:59:12 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
barnabe |
|
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
raph0ux Amateur de PC | J'suis allé chez Pizza Hut hier soir et j'ai laissé ma 2e pizza sur la banquette arrière toute la nuit (jusqu'à maintenant en fait)
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 12:33:24 ![]()
|
XaTriX | Pizza Hut --------------- [:dawa] |
XaTriX | Vivement 2032. --------------- [:dawa] |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
bouh94 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
barnabe |
XaTriX | Et sinon vu qu'on invente des materials, on peut pas inventer un gaz ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 14:01:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-07-2012 à 14:01:14 |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grande Greluche Smartass from Dallas | --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Comment se passe l'augmentation d'un loyer ?
|
Dolores | C'est dans tous les cas oui, basé sur l'indice de référence des loyers. Message édité par Dolores le 27-07-2012 à 14:30:24 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Parce que ça fait un an que je suis dans mon studio et mon propriétaire me l'a pas dit encore
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |