| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 14:17:07 ![]() ![]() |
nightbringer57 | en cas de congestion nasale je n'ai jamais rien trouvé de mieux que rh1nadv1l pour quelques miettes de pain sans ordonnance
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Je l'ai eu sans dans mon souvenir. 5,60 euros la boite --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nightbringer57 |
|
Phenom | La cortisone y'a qu'ça de vrai --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cd5 / g r e w t |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Vous pouvez me montrer en quoi j'ai torts |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 14:23:24 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Ha mais là j'ai bien précise qu'on parlait d'un traitement symptomatique temporaire en attente de consultation |
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 01-06-2012 à 14:24:50 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
nightbringer57 | ils soignent les bactéries au sens le plus étymologique du terme, je pense que ça ira pour toi (= ils en prennent soin, ils s'en chargent |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Merde... j'ai mis les deux dans le même panier... alors qu'en vrai je le sais |
nightbringer57 | Le biologique, c'est pas automatique Message édité par nightbringer57 le 01-06-2012 à 14:33:10 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Et oh ça va... dans antibiotique il y a pas écrit bactérie ! D'ailleurs pour moi les virus c'est de la vie Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 01-06-2012 à 14:42:12 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 15:15:09 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Comment faire sous word pour avoir les mêmes bordures svpp
|
nightbringer57 |
XaTriX |
nightbringer57 | Pour les allergiques, il y a ViNyLe |
XaTriX | Sinon après l’énoncé du premier principe des chevreuils j'ai trouvé un pdf sur la chasse des chevreuils --------------- [:dawa] |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nightbringer57 |
Poly | On s'en fout. |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 20:36:26 ![]() Bonsoir,
|
nightbringer57 |
En MP? Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 01-06-2012 à 20:40:50 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 20:43:32 ![]()
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blaq | Au passage 0128 ça fait € et 0199 Ç (au cas où 0192, 0200, 0201 peuvent être utile).
|
nightbringer57 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 20:55:12 ![]() |
nightbringer57 | Je pourrais flooder comme je veux vu que la moitié du forum m'aurait blacklisté pour mes jeux de mots pourris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |