| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 21:00:15 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 21:02:25 ![]() ça tombe bien, je pensais justement à vous deux |
nightbringer57 |
|
hurricanes | Je peux continuer à vider dans l'évier le café de mes expresso (enfin la mouture quoi) ou je vais finir par me récolter une occlusion égoutale monstrueuse ? |
nightbringer57 | oui, il me semble même que c'est une recette de grand'mère pour éviter les mauvaises odeurs |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 22:28:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 22:32:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 22:42:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Y'a des cartes mémoire spéciales pour tell Black berry ? j'ai un HTC Dream, ca marchera ca ? : http://www.amazon.ca/SanDisk-micro [...] 05&sr=8-13 ? Message édité par -the_unforgiven- le 01-06-2012 à 23:40:18 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 08:12:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-06-2012 à 08:13:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 08:55:03 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Sgt-D |
Ça m'a coûté 900 boules l'an dernier en hydrocurage. Ça à niqué le parquet en chêne tout neuf... Remède de grand-mère propagé par des plombiers ouais |
barnabe | Le café dans l'évier...non mais la flemme et la bêtise a ses limites, la poubelle, c'est si chiant que ça ? |
barnabe |
|
barnabe |
|
Blaq |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 14:50:09 ![]() attention au destop trop l'utiliser à terme bouchera les tuyaux: une fine couche de vernis se forme dans le tuyau et à chaque utilisation ca va se superposer, un peu comme du cholestérol pour les veines quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2012 à 14:51:17 |
nightbringer57 |
philibear Orbital Bacon | En le faisant au-dessus d'une passoire ? Message édité par philibear le 02-06-2012 à 16:26:17 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
P0L0 L'Authentique | Quelqu'un sait si il y a un site pour voir les prospectus en Ligne du Canada (comme ceux papier), USA ou encore du Japon --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Blaq | Quel genre de prospectus ?
|
P0L0 L'Authentique | Des prospectus Alimentaire et Publicitaire, comme du style des toutes boites.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |