| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : normalement, avec le numéro ISBN tu dois pouvoir trouver toutes les infos. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 07:28:26 ![]() ![]() |
hurricanes | Je dois avoir une vingtaine d'euros en 1c, 2c, 5c.
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
nightbringer57 | Il ne faut pas oublier que le commerçant n'est tenu d'accepter que 50 pièces au maximum par règlement.
|
bouh94 | en tout cas ma boulangère est bien contente quand je lui donne la petite monnaie
|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 09:06:34 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bouh94 |
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 09:11:57 ![]()
Merci. |
nightbringer57 | Oui je sais mais j'ai quand même tenté le coup parce qu'il fallait que j'active ma carte (toute neuve). /Sechsunddreissig Fünfzehn Meinleben Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 01-06-2012 à 09:16:33 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bouh94 |
|
nightbringer57 |
|
bouh94 |
|
nightbringer57 | La dernière fois que j'ai craqué je lui ai donné 2€, il m'a répondu sur un ton hautain "ah bah ça me payera mon café demain matin |
nightbringer57 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Une banque râlera moins qu'un commerçant, il lui fileront les trucs en plastique qui contiennent x pièces et c'est lui qui fera le tri/rangement. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 01-06-2012 à 09:25:15 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bouh94 |
|
nightbringer57 |
nightbringer57 |
bouh94 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
bouh94 |
|
vave Nice to meet me |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 | le nutritionniste te dira beaucoup de merde, selon certains topics. Et pas sûr que ce soit remboursé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |