Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8510  8511  8512  ..  14937  14938  14939  14940  14941  14942
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°30272322
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-05-2012 à 13:39:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

jameson a écrit :

Tention, il te faut un décodeur deux tuners. A partir de là c'est ok. Sinon un tuner = une seule chaîne en même temps (enregistrement ou visionnage)

non, puisque la TV dispose de son propre tuner :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 13:39:26  profilanswer

n°30272329
facedehari​cot
Posté le 16-05-2012 à 13:40:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il n'a pas dit qu'il avait une TV récente. :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°30272362
jameson
Posté le 16-05-2012 à 13:42:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

facedeharicot a écrit :

J'avais compris qu'il ne captait la TNT HD qu'avec son nouveau truc, mais tu fais bien de préciser. :jap:

n°30272574
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-05-2012 à 13:58:48  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Une télé qui permet de regarder une chaîne en hachedé doit pas avoir 30 piges non plus :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30272646
laaaaaapin
ouai §
Posté le 16-05-2012 à 14:04:35  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Quand ils actualisent leur statut, tu as une notification

Stalking actif [:bakk72]

n°30272663
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2012 à 14:06:39  answer

c'est pour ça que je dois avoir mon ex dedans aussi  [:klemton]

n°30273297
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-05-2012 à 14:46:04  profilanswer

Adr415 a écrit :

Il propose les profils que tu lurke ou avec lesquels tu communique le plus [:aulas]

Bah vu que je ne me sers quasi jamais de FB, c'est possible que ça date d'une lointaine époque :o

---------------
Demain c'est loin.
n°30273421
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 16-05-2012 à 14:55:00  profilanswer

On veut vendre notre terrain (juste l'arrière) et pour ce faire il nous faut les services d'un géomètre,
ce qui est EXTRÊMEMENT cher !!
ya pas d'autres solutions moins chere ?
où c'est comme les notaires on est bloqué ?!

n°30273465
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-05-2012 à 14:58:27  profilanswer

Tu vas le vendre EXTRÊMEMENT bon marché ?

n°30273471
facedehari​cot
Posté le 16-05-2012 à 14:58:40  profilanswer

Faire jouer la concurrence. :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 14:58:40  profilanswer

n°30273553
lasolution
Posté le 16-05-2012 à 15:04:50  profilanswer

Mouais la concurence dans mon bled paumé ...

n°30273563
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 16-05-2012 à 15:05:16  profilanswer

Je viens de lire que la Grèce allait organiser de nouvelles élections législatives.

Celles d'avant, c'est bien celles où l'extrême droite et l'extrême gauche ont laté les partis "classiques" ? Le truc dont tout le monde parle depuis quelques semaines ?

Pourquoi de nouvelles élections sont organisées ? Je veux dire, sur quel fondement on se base ? Les précédentes sont annulées pour fraude ? Il manque quelque chose ? Y a pas eu assez de votants ?

Merci.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°30273578
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-05-2012 à 15:06:11  profilanswer

lasolution a écrit :

On veut vendre notre terrain (juste l'arrière) et pour ce faire il nous faut les services d'un géomètre,

Non pas d'autres solutions. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°30273580
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-05-2012 à 15:06:16  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Je viens de lire que la Grèce allait organiser de nouvelles élections législatives.

Celles d'avant, c'est bien celles où l'extrême droite et l'extrême gauche ont laté les partis "classiques" ? Le truc dont tout le monde parle depuis quelques semaines ?

Pourquoi de nouvelles élections sont organisées ? Je veux dire, sur quel fondement on se base ? Les précédentes sont annulées pour fraude ? Il manque quelque chose ? Y a pas eu assez de votants ?

Merci.

Pas moyen de former de gouvernement.

Message édité par MantaFahrer le 16-05-2012 à 15:06:33

---------------
n°30273602
Poogz
Posté le 16-05-2012 à 15:07:36  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Merci.

Ils n'arrivent pas à former un gouvernement donc ils revotent en espérant que le résultat sera suffisamment différent pour qu'un parti soit majoritaire (ou en position de force pour faire une alliance) pour faire un gouvernement.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°30273631
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 16-05-2012 à 15:08:47  profilanswer

Haaaaa... Merci !

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°30273673
nebulus83
Posté le 16-05-2012 à 15:11:17  profilanswer

Question impots :  

Quand on est pacsés, est ce qu'on est obligés de faire une declaration de revenus commune la 2eme année? Si oui, y a t il un texte officiel ?  

La premiere année, on a fait 3 declarations, 1 commune et 1 chacun.

n°30273705
babylone83
Corse :o
Posté le 16-05-2012 à 15:13:03  profilanswer

J'ai enfin trouvé mes panneaux pour l'expo !  

Alors à la marie de marseille il sont très très gentil car  

Je tel au service culture, et là on me dit la personne en charge de ca n'est pas dispo, mais elle vous rappellera, Là déjà je doute  

Le lendemain la personne me rappel, je lui explique le truc, elle me dit qu'elle ne sait pas du tout, mais elle se renseigne et me mail si elle trouve la réponse, là je doute fortement ! !  

Le Lendemain, mail avec le tel de la personne qui s'en était occupé, et elle me dit que la personne est en congé, là je doute moins, car punaise je trouve qu'elles ( ouais j'ai eu que des femmes )  sont franchement cool de chercher !  

Après 3 jours sans que j'arrive à joindre la personne, elle répond enfin ! ! !  

5 min de recherche ! Et BAM J'ai la réponse :love:    http://www.alris-stand.com/

Entre temps j'ai aussi trouvé eux : http://www.spiritexpo.fr/

Bon on attend les devis maintenant ! ! !

n°30273739
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-05-2012 à 15:15:54  profilanswer

babylone83 a écrit :

J'ai enfin trouvé mes panneaux pour l'expo !  

Alors à la marie de marseille il sont très très gentil car  

Je tel au service culture, et là on me dit la personne en charge de ca n'est pas dispo, mais elle vous rappellera, Là déjà je doute  

Le lendemain la personne me rappel, je lui explique le truc, elle me dit qu'elle ne sait pas du tout, mais elle se renseigne et me mail si elle trouve la réponse, là je doute fortement ! !  

Le Lendemain, mail avec le tel de la personne qui s'en était occupé, et elle me dit que la personne est en congé, là je doute moins, car punaise je trouve qu'elles ( ouais j'ai eu que des femmes )  sont franchement cool de chercher !  

Après 3 jours sans que j'arrive à joindre la personne, elle répond enfin ! ! !  

5 min de recherche ! Et BAM J'ai la réponse :love:    http://www.alris-stand.com/

Entre temps j'ai aussi trouvé eux : http://www.spiritexpo.fr/

Bon on attend les devis maintenant ! ! !

Ce message est une citation pour la gloire des services administratifs marseillais.

---------------
n°30273771
babylone83
Posté le 16-05-2012 à 15:17:48  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ce message est une citation pour la gloire des services administratifs marseillais.

bah j'avoue que je partais déjà perdant, mais j'ai été surpris par toutes mes interlocutrices qui se sont vraiment fait chier pour me faire plaisir

n°30273816
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-05-2012 à 15:20:32  profilanswer

C'est bien pour ça que je cite: ton histoire est très agréablement surprenante.

---------------
n°30274015
Poogz
Posté le 16-05-2012 à 15:34:52  profilanswer

babylone83 a écrit :

bah j'avoue que je partais déjà perdant, mais j'ai été surpris par toutes mes interlocutrices qui se sont vraiment fait chier pour me faire plaisir

Je te l'avais dit. :d

---------------
n°30274075
babylone83
Posté le 16-05-2012 à 15:39:24  profilanswer

Poogz a écrit :

Je te l'avais dit. :d

Ca aussi ca me surprend ! Tu avais RAISON !!!!! ;)

n°30274120
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-05-2012 à 15:42:57  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Question impots :  

Quand on est pacsés, est ce qu'on est obligés de faire une declaration de revenus commune la 2eme année? Si oui, y a t il un texte officiel ?  

La premiere année, on a fait 3 declarations, 1 commune et 1 chacun.

Non rien n'oblige à faire des déclarations communes, même pacsés ou mariés.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30274442
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 16-05-2012 à 16:03:46  profilanswer

Récemment, j'ai lu un article très intéressant grâce à un lien sur un des topacs politiques de HFR. Il s'agissait d'une expérience faite sur 10 personnes possédant toutes un patrimoine (fictif) décroissant. La 2ème personne la plus pauvre recevait une somme d'argent substantielle qu'elle devait ensuite distribuer à une des 9 autres personnes prenant part à cet expérience.
Cette étude montrait que, contrairement à ce que notre bon sens chrétien nous dictait implicitement, cette personne, en général, ne choisissait pas de donner au participant le plus pauvre mais justement à l'un des plus riches. Ceci lui permettait ainsi de conserver un écart de richesse satisfaisant avec le plus pauvre, ce qui corroborait tout à fait le concept de Schadenfreude.  

Cet article/étude vous dit quelque chose ? Quelqu'un aurait-il une source ?
 :jap:

n°30274514
lasolution
Posté le 16-05-2012 à 16:09:15  profilanswer

J'ai une cousine en BTS ASSISTANT MANAGER, le truc vraiment pourri avec une appelation de merde qui veut seulement dire que tu sera la larbin de ton N+1 (sa secretaire quoi), bref elle en a marre et ne sais pas du tout quoi faire,  
vous auriez pas un site ou des liens pour l'aider à se trouver un truc par rapport à ses compétences / envie ?

(elle est déjà aller voir le cio, c'est de la merde)

n°30274543
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 16-05-2012 à 16:11:55  profilanswer

lasolution a écrit :

J'ai une cousine en BTS ASSISTANT MANAGER, le truc vraiment pourri avec une appelation de merde qui veut seulement dire que tu sera la larbin de ton N+1 (sa secretaire quoi), bref elle en a marre et ne sais pas du tout quoi faire,  
vous auriez pas un site ou des liens pour l'aider à se trouver un truc par rapport à ses compétences / envie ?

Sans que tu nous dise ce qui lui plaît, on peut t'aider mais ca va rester généraliste.

n°30274560
lasolution
Posté le 16-05-2012 à 16:13:20  profilanswer

Elle même sait pas, elle m'a dit l'éco ou des trucs comme ça mais bon ...
je lui ai déjà proposé la FAC, des BTS connus (banque, assurance, info, compta ...) et des formations mais elle sait pas bref je crois qu'il n'y pas d'autres solutions

en gros ce qu'elle m'a dit c'est de rester dans un truc généraliste quoi mais bon

ps : elle a postulé pour un bts banque avec 5 de moyenne en maths en terminal STG, c'est mort non ?

Message cité 1 fois
Message édité par lasolution le 16-05-2012 à 16:13:55
n°30274659
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-05-2012 à 16:21:34  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Non rien n'oblige à faire des déclarations communes, même pacsés ou mariés.

L'année du pacs ou du mariage oui, mais après il me semble que c'est obligatoire tant qu'il y a communauté de vie.

n°30274889
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-05-2012 à 16:37:40  profilanswer

J'avais lu la question un peu vite. Oui, à partir de la 2eme année c'est déclaration commune obligatoire.

Voir le site des impôts, particulier/vos préoccupations/famille

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30275853
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-05-2012 à 18:07:09  profilanswer

lasolution a écrit :

photo de la cousine pour voir si elle a les compétences requises pour recevoir notre aide. :o

---------------
Gal' HFR
n°30275916
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-05-2012 à 18:19:24  profilanswer

Et pas avec une photo de décolleté avec un chat, on a déjà donné.

---------------
n°30275945
XaTriX
Posté le 16-05-2012 à 18:24:54  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

J'ai répondu dans mes dernier post:

J'ai un compte professionnel donc je n'ai à faire qu'avec mon conseiller pro, le stagiaire d'en bas je le calcule même pas.
Bref, la banque en ligne c'est bien pour le particulier a la vie bien rangée, mais pas pour un pro.

Une banque c'est comme l'assurance, c'est quand sa merde que tu peux juger de leurs compétences.

Par contre on peut faire des caisses automatiques ? :o

Bref c'est la même chose, tout est dématérialisable même en version pro.. Quel est la différence entre avoir un conseiller de visu et un au téléphone :??:
Puis on va pas se déplacer tout les jours pour aller voir son banquier.. Si c'est pas une perte de temps A/R ça :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°30275948
XaTriX
Posté le 16-05-2012 à 18:25:27  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Poney : [:yann39]
Livre : [:judgedredd:2]
Séance d'équitation en pleine nature : [:judgedredd:2]

retente ta chance :o

Pourtant faman a un bon livre sur les poneys :o
Elle aura de l'avance sur le programme d'SVT :o

XaT

Message édité par XaTriX le 16-05-2012 à 18:26:18

---------------
[:dawa]
n°30276047
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-05-2012 à 18:37:52  profilanswer

lasolution a écrit :

Elle même sait pas, elle m'a dit l'éco ou des trucs comme ça mais bon ...
je lui ai déjà proposé la FAC, des BTS connus (banque, assurance, info, compta ...) et des formations mais elle sait pas bref je crois qu'il n'y pas d'autres solutions

en gros ce qu'elle m'a dit c'est de rester dans un truc généraliste quoi mais bon

ps : elle a postulé pour un bts banque avec 5 de moyenne en maths en terminal STG, c'est mort non ?

Ya un moment, si tu veut pas passer ta vie à faire un boulot de merde qui te plait pas, faut se sortir les doigts du cul  :sweat:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°30276052
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-05-2012 à 18:38:51  profilanswer

l0g4n a écrit :

Ya un moment, si tu veut pas passer ta vie à faire un boulot de merde qui te plait pas, faut se sortir les doigts du cul  :sweat:

Ou se laisser mettre autre chose que des doigts :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°30276062
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-05-2012 à 18:39:59  profilanswer

Il va pleuvoir, ça vole bas :D

---------------
n°30276118
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-05-2012 à 18:46:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il va pleuvoir, ça vole bas :D

Si en plus elle pratique la faciale [:fading]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°30276158
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-05-2012 à 18:52:11  profilanswer

Alors shay la reine.
(y a aussi un truc à faire avec facial => Faycal => roi, mais pas trouvé)

---------------
n°30276206
viniw
geek repenti
Posté le 16-05-2012 à 18:58:18  profilanswer

lasolution a écrit :

quel tarifs  as tu trouvé ?

n°30276243
P_erf_ide
Posté le 16-05-2012 à 19:04:25  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Récemment, j'ai lu un article très intéressant grâce à un lien sur un des topacs politiques de HFR. Il s'agissait d'une expérience faite sur 10 personnes possédant toutes un patrimoine (fictif) décroissant. La 2ème personne la plus pauvre recevait une somme d'argent substantielle qu'elle devait ensuite distribuer à une des 9 autres personnes prenant part à cet expérience.
Cette étude montrait que, contrairement à ce que notre bon sens chrétien nous dictait implicitement, cette personne, en général, ne choisissait pas de donner au participant le plus pauvre mais justement à l'un des plus riches. Ceci lui permettait ainsi de conserver un écart de richesse satisfaisant avec le plus pauvre, ce qui corroborait tout à fait le concept de Schadenfreude.  

Cet article/étude vous dit quelque chose ? Quelqu'un aurait-il une source ?
 :jap:

http://www.scienceshumaines.com/po [...] 28625.html ?

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8510  8511  8512  ..  14937  14938  14939  14940  14941  14942

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)