| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 13:39:26 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
jameson |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
laaaaaapin ouai § |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 14:06:39 ![]() c'est pour ça que je dois avoir mon ex dedans aussi |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
philibear Orbital Bacon | Tu vas le vendre EXTRÊMEMENT bon marché ?
|
facedeharicot | Faire jouer la concurrence. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 14:58:40 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Mouais la concurence dans mon bled paumé ... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je viens de lire que la Grèce allait organiser de nouvelles élections législatives.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par MantaFahrer le 16-05-2012 à 15:06:33 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Haaaaa... Merci ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
babylone83 Corse :o | J'ai enfin trouvé mes panneaux pour l'expo ! |
babylone83 Corse :o |
|
babylone83 Corse :o |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kivi_ raboteur de parquet | Récemment, j'ai lu un article très intéressant grâce à un lien sur un des topacs politiques de HFR. Il s'agissait d'une expérience faite sur 10 personnes possédant toutes un patrimoine (fictif) décroissant. La 2ème personne la plus pauvre recevait une somme d'argent substantielle qu'elle devait ensuite distribuer à une des 9 autres personnes prenant part à cet expérience.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Elle même sait pas, elle m'a dit l'éco ou des trucs comme ça mais bon ... en gros ce qu'elle m'a dit c'est de rester dans un truc généraliste quoi mais bon ps : elle a postulé pour un bts banque avec 5 de moyenne en maths en terminal STG, c'est mort non ? Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 16-05-2012 à 16:13:55 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'avais lu la question un peu vite. Oui, à partir de la 2eme année c'est déclaration commune obligatoire.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 16-05-2012 à 18:26:18 --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il va pleuvoir, ça vole bas --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
viniw geek repenti |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |