| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
P_erf_ide | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 19:04:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 20:48:12 ![]() Marvin Heemeyer avec son killdozer |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 21:07:40 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | non mais je veux dire, est-ce que les modos recevraient une alerte pour un message qu'ils ne pourraient du coup pas lire, ou bien est-ce qu'on reçoit un message d'erreur qui empêche d'alerter ? (je suppose que c'est cette dernière possibilité mais bon, si jamais quelqu'un a déjà essayé/veut tenter Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 16-05-2012 à 21:11:38 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 21:14:12 ![]() en tant que modo je ne peut voir que le message concerné par l'alerte, pas toute la discussion |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 21:14:12 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Vas y essaie, je t'ai envoyé un MP |
Poly | http://www.castorama.fr/store/Stic [...] navCount=3
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Le simple fait que ça existe est une catastrophe en soi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Atropos Peace Love Death Metal | 1.20€ le sticker c'est pas raisonnable ? |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 22:58:55 ![]()
|
canarvador je suis ton coin | je te donne mon adresse en mp. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Message édité par Dafiiiiid le 17-05-2012 à 01:37:41 --------------- Gal' HFR |
potemkin Optimisateur relativiste. | Mon pc quand il sort de vielle prolongée a souvent la connexion wifi HS (réseau complètement déco), je peux faire quoi pour que ça ne se coupe pas? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lui confisquer cet instrument de musique médiéval d'une longueur inhabituelle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce serait y pas quand tu as éteint le PC pour loooooongtemps ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dolores | Ca me fait ça parfois aussi, bah je clique sur mon réseau et il se reconnecte et puis voila, tant pis. |
Blaq | Ça doit être dans les options de la carte réseau à régler. |
|
Dolores | Tu dramatises |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 13:49:51 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | D'ailleurs, potemkin, c'est quoi, la décompensation ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blaq | Et le nombre de frappe et de clics et de touches que tu auras perdu en venant expliquer ça ici tu y penses ? |
Grosso merdo (Madame viendra me corriger si elle me lit), c'est quand un événement crée le déclic qui va faire ressurgir tes pathologies jusqu'ici latentes. Google expliquera mieux que moi amha edit: http://www.cigap.org/?+-Decompensation-+ Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 17-05-2012 à 13:54:09 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 13:58:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 13:59:42 |
Blaq | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |