| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
The Gr Experience | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 10:18:03 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
philibear Orbital Bacon |
Mais alors, on peut noter que la plupart des double tuners permettent d'enregistrer à partir de leurs 2 simultanément, on peut donc profiter de 3 programmes Message édité par philibear le 16-05-2012 à 10:31:26 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
bouh94 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 16-05-2012 à 10:46:57 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 10:50:17 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
facedeharicot |
Dans les dossiers cachés --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 16-05-2012 à 10:59:20 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 11:14:42 ![]() dites je me suis fait gaulé dans le métro sans ticket j'ai payé par CB de suite c'était samedi sur mon compte il n'y a toujours rien de marqué, pas de retrait d'argent alors que j'ai aussi les opérations en cours de traitement je suis passé a travers les mailles ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2012 à 11:15:10 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Toi, tu traînes une horreur genre Active Desktop, non ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | no idea, c'est le pc du boulot --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour être sous XP, soit c'est un PC pro, soit tu es Eddy_ --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 11:23:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 11:24:07 ![]() j'avais xp toujours le mois dernier, depuis j'ai changé de pc |
Kilyn Milé sek milé |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 11:46:37 ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | /FYP --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
nebulus83 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 12:26:43 ![]() mais c'est nul ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah, tu commences à comprendre ce que vaut FB... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Alors FB confond "ami proche" et "anicroche". --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jameson |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |