| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 21:00:27 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Godspeed sinon y a aussi draculaura de monster high Message édité par ObsydianKenobi le 15-05-2012 à 21:01:35 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pauvre Obsy |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Tehell noob |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté | "Cher journal, 84 secondes, papa a battu son record." --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 21:22:29 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Un bon DVD de cul bien gore ca devrait pouvoir la traumatiser à VIE !
|
Blaq | Sinon un abonnement à une revue/journal ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour une fillette de 10 ans qui n'aime pas lire, bah oui. Le prix du Meilleur Papa est pour toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
XaTriX | Un film avec Jessica Parker (jeune) XaT Message édité par XaTriX le 15-05-2012 à 21:53:35 --------------- [:dawa] |
Saytreza | Un livre sur les poneys ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 15-05-2012 à 22:19:00 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Witzard Spé procrastination | Les DVD My Little Pony |
Funkpeck Je suis une citation | Sur les feuilles d'imposition, jusqu'à il y a 2 ans, j'avais un résumé du mode de calcul qui était joint à ma déclaration (genre coef x part / 2 etc...). Mais depuis que je déclare par Internet, je ne l'ai plus. Où pourrais-je trouver celui des revenus de 2010 et de 2011 ?
|
Misssardonik prévisible a posteriori | sur wikipédia, non ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
The Gr Experience |
MantaFahrer Blaireau exporté |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | J'aurais pas du vous laisser seuls avec cette question je le savais --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Beau, merci --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Eldricht $*$ BRK | lut --------------- $job $step $endstep $handjob |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
philibear Orbital Bacon |
|
|
edit: strike après la remarque de Poogz. Message cité 2 fois Message édité par philibear le 16-05-2012 à 10:30:57 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
non, les deux tuners sont indépendants, ils n'émettent rien sur le fil d'antenne il ne peuvent pas se "gêner" mutuellement. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 16-05-2012 à 10:16:43 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
MantaFahrer Blaireau exporté | iech Message édité par MantaFahrer le 16-05-2012 à 10:16:59 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The Gr Experience |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |