| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 17:46:04 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ouais enfin bon avoir 2 cartes c'est un peu crétin non? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Poly | Ce qui est crétin c'est de pas pouvoir payer quand ta carte foire. |
cd5 / g r e w t |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Poly | Payer sa CB. |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 17:57:53 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Bha si ta pro est une visa, tu prends une mastercard perso.
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
cd5 / g r e w t | Bha donc tu prends une visa perso et c'est réglé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 18:46:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 18:57:39 |
--------------- Gal' HFR |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 19:05:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 19:13:46 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | lu, Dites vous offririez quoi à Merci. /pdb proof Message cité 5 fois Message édité par godspeed ye le 15-05-2012 à 20:26:00 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je sens que ça va déraper --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | 9 ans aussi, m'enfin c'est pareil si j'en juge par la description de godspeed --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | je ne saurais pas vous dire là Ce qui m'a plombé c'est que sa petite sœur (8 ans) (ou 7, je ne sais plus, honte à moi)a demandé explicitement un "carnet à secrets qui ferme" ce qui aurait était tellement mieux pour sa grande sœur Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 15-05-2012 à 20:49:22 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Blaq | Un encyclopédie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |