| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 11:42:54 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Blaq | Est-ce que vous savez pourquoi sur Amazon, des fois il y a deux fois le même produit, les deux vendus par Amazon mais à des prix différents ? |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 13:44:39 ![]()
|
Blaq |
babylone83 Corse :o |
|
Blaq | Oh ok je ne savais pas pour le 2/ |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 14:10:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 14:10:49 ![]() |
Blaq | Attends, désolé mais je comprends pas pourquoi ils foutent "vendu par Amazon" alors que t'as 40 vendeurs tiers si finalement c'est pas "vendu par Amazon"... |
Blaq |
|
Blaq | En effet, un produit date de 2007 et l'autre de 2009, je viens d'envoyer un mail à Amazon pour savoir. |
wildmary You make my heart sing |
Blaq | Anéfé je suis trop méticuleux |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blaq | C'est pour un cadeau, il y a très peu de stock, j'ai peur que ça disparaisse Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 15-05-2012 à 14:31:04 |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 14:38:24 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Renmazuo7 | Hello,
|
Priareos Gruiiiiiik | Comment utilise-t-on le numéro de la ligne comme d'un nombre sous Excel?
|
Message édité par MantaFahrer le 15-05-2012 à 15:34:47 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Renmazuo7 | |
Mais je sais pas comme ça instinctivement je devine que c'est un solution un peu bizarre de diviser un truc par un numéro de ligne...
Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 15-05-2012 à 15:41:22 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
laaaaaapin ouai § | ou alors tu fais une colonne supplémentaire avec un +1 à chaque ligne, et tu peux prendre sa valeur qui correspondra alors au numéro de la ligne |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
ObsydianKenobi peloton suicida | Nein! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Priareos Gruiiiiiik | Merci à tous pour vos réponses, je regarde ça. |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |