| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Bon je vous fait un retour sur mon histoire de photos. Donc j'ai commandé vendredi matin sur le site de Négatif+ un tirage d'une vingtaine de photos tirées de mon iPhone. Le soir même le tirage est disponible mais je suis arrivée trop tard pour les chercher en magasin. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 20:21:07 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ya que chez moi que Free déconne ce soir ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Cette douleur partager moins vive ne la rendra pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blaq | La moitié du forum maintenant fermer on peut. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Ryoh | question si j'arrive dans un hotel ouvert 24h/24 le jeudi 17 mai à 00h01, puis je dors, je paye la chambre pour le jeudi, pas le mercredi ??? Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 14-05-2012 à 22:03:53 |
Blaq | |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 14-05-2012 à 22:06:46 |
tsr1 | C'est midi-midi les hôtels, c'est pas un camping Grillé Précisons que si tu restes jusqu'à 13h tu payes 2 nuits, au cas ou Message édité par tsr1 le 14-05-2012 à 22:08:48 |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 22:07:36 ![]() ![]() |
Yakumo69 | Salut à tous
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | je cr,is que ,ui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
facedeharicot | Un coup de bombe à contacts, ça peut les ramener à la vie mais sans réserve. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 14-05-2012 à 22:22:30 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Yakumo69 | si je tape sa,ns corriger ca do,n,ne ça
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
facedeharicot | Oui, bon, sans garantie. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Jean yann ? Coluche ? Les grosses têtes ? --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Blaq | Je pense pas que c'était pour contrebalancer.
|
protect_me from what? | c'est pas un proverbe allemand ? véridique hein Message édité par protect_me le 14-05-2012 à 23:29:32 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 23:30:56 ![]() A la base j'aurais plutôt dit que c'est anglais.
|
Blaq | Dieu créa la France, le plus beau pays du monde. Pour ne pas faire de jaloux, il créa les français. |
Poly | Ça existe les prises télécommandées Bluetooth? |
Blaq | Polysoldat qui continue à préparer sa bombe |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
facedeharicot |
Message cité 2 fois Message édité par facedeharicot le 14-05-2012 à 23:57:32 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Blaq |
Poly | Question Worms : qu'est-ce que le ver dit à 0.05?
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Poly | Ah, c'était tout bête. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
canarvador je suis ton coin | ya des bon plan pour chopper diablo3 a pas cher ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |