| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 13:31:21 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Me semblait que certaines dilutions sont faites dans de l'alcool ? ... Po'w juliette |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Fume quelques joints de beuh, tu verras comme ça ne fait rien sur ton corps Sans déc les gars, on parle d'une personne de presque 60 balais, au fond du trou et qui en a bavé, à qui bien sûr il faut une psychothérapie et avec qui ce sera la bataille pour la faire aller à ses rdv tellement elle n'a envie de rien et se laisse aller à son angoisse et ses idées noires. Elle aura pas de rdv chez un psy avant la semaine prochaine (faut déjà attendre lundi pour pouvoir ne serait-ce que téléphoner), vous voyez vraiment aucun interêt à tenter, pour une poignée d'euros, une médoc à base de plantes, qui au pire ne lui fera rien, au mieux la détendra un petit peu? Message cité 5 fois Message édité par potemkin le 12-05-2012 à 13:40:43 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est marrant d'ailleurs que Placebo, le groupe de musique, fasse de la musique si déprimante. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais c'est sûr que la situation a pas l'air rigolote, mais l'homéopathie ça sert vraiment à rien, hein...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Il y a apparemment confusion entre homéopathie et herboristerie ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 13:48:11 ![]() ![]() |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
J'associais les cures par les plantes à l'homéopathie, sûrement parce que je n'ai jamais cherché à connaître la définition précise de l'homéopathie Voilà chose réglée Message édité par potemkin le 12-05-2012 à 13:54:26 |
Saytreza | En gros, l'homéopathie, c'est une goutte de principe actif dans 100 mètres cubes de diluant. Et on te file ça par comprimés riquiqui. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 12-05-2012 à 13:59:31 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jameson |
|
Saytreza |
Message édité par Atropos le 12-05-2012 à 14:39:01 |
Blaq | (1) il y a pas mal de solutions homéopathiques à base de plantes
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 14:53:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 14:53:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 15:27:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Saytreza |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Saytreza | J'ai un souci... Je viens de subir une màj de box ( le truc ne m'a absolument pas laissé le choix, jamais vu ça... Bon, j'ai décoché quelques cases dans NoScript et, ça a l'air de remarcher. Mais, c'est quoi cet ABE, qu'est-ce qu'il fait au fait ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 12-05-2012 à 17:48:42 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message édité par Thermostat 6 le 12-05-2012 à 17:47:40 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Saytreza | Thanks, j'ai pas refresh avant d'éditer. J'avais essayé de tout désactiver mais, ça changeait rien... Et pourquoi la page de la livebox, d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 12-05-2012 à 17:51:54 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Je peux pas t'en dire plus, par contre Cool si ça remarche. Simplement, une requête GET est fait pour atteindre n'importe quel site, passant par ta box. Normal que si la requête get est directement bloquée en empêchant de la faire en passant par la BOX, ça va coincer. Je comprends pas comment cette règle s'est mise là, par contre. Message édité par Thermostat 6 le 12-05-2012 à 17:55:40 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Saytreza | J'ai pas trop pigé non plus... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Y a-t-il un topic "recherche de topic"? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Blaq | C'est google qu'il s'appelle |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |