| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 18:59:47 ![]() ![]() |
jameson |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Il a eu des cours placebo --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 12-05-2012 à 20:12:15 |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a un topic --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Ah, zut tu en viens ? --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 21:37:07 ![]()
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 21:37:41 ![]() ![]() |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blaq | Je ne dis pas ça mais comparez tous les médocs qui valent des dizaines d'€ et qui tuent pour certains... |
Dolores |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blaq | Entre un tube qui vaut quelques centimes et qui est inoffensif et un médoc qui coute plus de 15€ et qui tue, je pense qu'il vaudrait mieux lutter contre le 2nd c'est tout... |
Dolores | Moi je pense qu'il vaudrait mieux lutter contre la faim dans le monde ou le cancer. |
Blaq | En fait j'en ai rien à foutre que vous y croyiez ou pas, continuez à vivre vos vies tranquillement Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 12-05-2012 à 22:02:18 |
|
Blaq | On dirait qu'il y a plein de luttes qui te prennent à cœur toi !
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 22:05:35 ![]()
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Dolores |
Message édité par MantaFahrer le 12-05-2012 à 22:16:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 12-05-2012 à 22:17:59 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
canarvador je suis ton coin | et si on nourrit ceux qui meurent de faim avec les masses cancereuses retirées ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca marche assez bien avec les lépreux. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Poly | Comment ajouter des flèches directionnelles à Android?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |