| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 00:03:08 ![]() ![]() |
Blaq | Un truc pas très catholique |
Oceanborn | C'est quoi le bordel avec la terre battue bleue à Madrid ? Ça a un avantage quelconque ? |
Dolores | Apparemment non vu que tous les joueurs ralent |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 00:12:11 ![]() Ils râlent parce qu'elle est casse-gueule je crois, elle glisse trop. Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 00:12:20 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 00:32:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 00:37:32 ![]() |
Dolores | Bon alors je me suis fait filmée par un truc que je sais pas ce que c'est |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 01:07:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 01:11:15 ![]() Bang bros ? |
Dadadidou |
|
facedeharicot | Quand les sportifs jouent les divas. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Blaq |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dadadidou |
Message cité 2 fois Message édité par Dadadidou le 12-05-2012 à 01:19:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 01:21:37 ![]()
je l'ai mise pour le finger. oui elle peut être assez classique même sans logo...certains sites essayent de faire leur propre banque d'images donc parfois c'est pas google. |
facedeharicot |
Oui c'est bien ce que je dis. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 01:21:56 ![]()
|
Dolores |
Ah. |
Dadadidou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 01:26:45 ![]() mais ça a rien avoir avec la couleur, c'est la qualité de la terre le problème |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 01:27:33 ![]() terre noir la mer ? |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 01:27:38 ![]()
|
facedeharicot |
Il y a de nombreux sports moins médiatisés où l'avis des sportifs n'est pas demandé et où se sont des commissions d'anciens pro et d'officiels qui se réunissent pour prendre des décisions. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 01:31:56 ![]() un peu comme dans la vraie vie quoi. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
facedeharicot |
Ce n'est pas à eux de fixer les règles on va dire. Gueuler oui et ça bougera car l'argent et la médiatisation fait le pouvoir. Exemple : des nageurs qui se plaindraient que l'eau est trop chaude et que niveau perf pour être au top il faudrait 4 degrés en moins. Bin ça arrive, même à très haut niveau et les ratés devraient pas arriver non plus. Ils font chier les joueurs de tennis, ils n'ont qu'à emprunter les crampons de leurs copains footeux. Message édité par facedeharicot le 12-05-2012 à 02:16:49 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Poly |
Hier il nous ont foutu un colis à 400€ dans la BaL... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
babylone83 Corse :o |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh bah étant donné que l'homéopathie ne contient aucune substance utile, tu peux lui donner n'importe quoi et lui dire "c'est de l'homéopathie". Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 12-05-2012 à 13:11:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais t'es pas bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Saytreza | Tu chopes ton ou ta pote par la peau des fesses et tu le/la sors. Même si elle/il râle, même s'il y met de la mauvaise volonté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |