| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 15:46:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 15:46:41 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 17:08:45 ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kobeno | Quand on laisse un message sur une boite vocale, comment on fait pour bien conclure le message quand c'est "important" du type recherche d'emploi ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 17:58:07 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Il s'est barré avec -donald- laissant -tic- comme une merde Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 09-05-2012 à 18:05:33 |
Aslan117 | Salut à tous! Quelqu'un connait un terrain de tennis ouvert pour ceux qui ne font pas partis d'un club sur Paris? Ou alors un terrain avec des tarifs avantageux car la je trouve les prix assez abusé : http://www.paris.fr/loisirs/tennis [...] port_10924 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Une autre, une autre, une autre ! Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 09-05-2012 à 18:20:15 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 18:51:44 ![]()
|
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 19:00:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 19:02:30 |
Unicorn_ |
Loca people de Sak Noel ? --------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Fais-tu référence à ça ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 19:32:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je mesure le temps que je mettrais à tout ranger (x) et le temps que je mettrais à trouver un document dans un classeur en bordel (y), sachant que y doit être divisé par z, la probabilité que j'ai besoin de ce document, et que z = 0, --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
En théorie le temps de recherche dans un classeur en bordel est en o(n) et en o(ln(n)) pour un classeur trié - n étant le nombre de documents |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben bravo Down Low, t'as réveillé l'élitisme puant@HFR. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin |
|
L'ane onyme All roads lead to roam | Documenteur, je crois. (C'est au Mockumentary ce que la planche à roulette est au skateboard, merci les traducteurs de l'académie française ! |
Mais j'ai apprécié 10 fois le même film... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca, ca date de même pas deux mois, et c'était un TT d'une semaine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dafiiiiid Textual Pervert |
babylone83 Corse :o |
|
Message édité par canarvador le 09-05-2012 à 22:37:01 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain, j'avais l'air con, à l'époque. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce blinkage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |