| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr Dorian My Déjà Vu | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 00:49:56 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben non.
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 07-01-2008 à 00:58:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Une vie normale... Bouffer des insectes d'élevage et/ou sauvages, je ne suis pas certain que cela soit une vie normale dans notre région du monde. Edit : je ne fume pas du tout, pour répondre à ta question. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 07-01-2008 à 08:19:18 --------------- A.K.A. Korrozyf |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 10:00:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 10:34:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 10:40:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Choisis ton livre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 11:13:20 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, certainement pas non plus... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 11:19:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je prévois d'adapter les 7 livres du cycle en autant de films de 14 heures --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vinzomatik What goes up must come down | hors de question de payer pour un forum, quel qu'il soit --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | En cas de demission (pour un autre taf), peut on ne pas effectuer de preavis ou vraiment le reduire ? --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
barnabe | Ou alors payant pour les gars et gratos pour les filles |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 07-01-2008 à 11:39:35 --------------- Ratures - Cuisine |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Message cité 1 fois Message édité par gnel42 le 07-01-2008 à 11:42:39 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 12:16:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 12:18:26 ![]() Eddy c'est pas un mal, il à le don de se foutre du monde tout le temps, même si il s'est un peu calmé.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 12:18:42 |
Dr Dorian My Déjà Vu | Mais Eddy c'est définitif si on en croit Gilou ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 12:20:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Dolores |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bah, oublions le, il ne servait à rien et n'est pas indispensable.
|
barnabe |
Dr Dorian My Déjà Vu |
barnabe |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |