| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 21:22:23 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-01-2008 à 21:30:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot | Tiens d'ailleurs, c'est censé se manger comment ces bestioles ? Crues ? Frites ? Sautées ? Message cité 4 fois Message édité par Riot le 06-01-2008 à 21:32:04 --------------- Be the one with the flames. |
vanfannel_94 |
|
theredled ● REC |
Surtout depuis que j'ai mangé des épluchures de patates fritées (très bon) peut-être Message édité par theredled le 06-01-2008 à 21:34:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
am7 tadam |
Riot Buy me a riot |
Message cité 2 fois Message édité par Riot le 06-01-2008 à 21:35:11 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 21:34:56 ![]()
C'était pas si mauvais mais pas franchement bons (farineux quoi) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 21:35:11 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 06-01-2008 à 21:35:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 21:35:27 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
am7 tadam |
Sans doute oui. Mais il doit y avoir d'autres modes de cuisson. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 06-01-2008 à 21:38:45 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
barnabe |
|
Riot Buy me a riot | Rillettes de sauterelles --------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ahlala c'pas encore demain qu'on verra des gens croquer une sauterelle vivante sans vinaigrette. Message cité 3 fois Message édité par Eddy_ le 06-01-2008 à 21:46:35 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
am7 tadam |
theredled ● REC | Farine de Lombric --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
am7 tadam |
barnabe | blattes en gelée (avec les pattes) |
Riot Buy me a riot |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
barnabe | Dans des cas de survie extrème, mangeriez-vous de la viande humaine ? |
Riot Buy me a riot | Oui. --------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pourquoi attendre les cas de survie extrême ? C'est moins cher que le boeuf sous cellophane. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot | Et puis ça règlerait le pb de la pauvreté --------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC | Il parait que ça a mauvais goût --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot | Et puis ya pas grand chose à bouffer --------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | L'homme a mauvais goût, pas sa viande. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 06-01-2008 à 22:12:44 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
theredled ● REC | Croyez-vous qu'un fan de Leonard Cohen aie meilleur goût qu'un fan de Nightwish ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
Tu vas pouvoir rajouter une date je crois Message cité 2 fois Message édité par Riot le 06-01-2008 à 22:16:06 --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'espère que ce sera par un nouveau modo, j'ai jamais eu lorelei par exemple --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | A quoi sert cette phrase vu qu'on le sait bien?!
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
yamarre |
bjam |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Y a un topic des fringues un peu classes sur HFR ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |