| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 22:41:27 ![]() ![]() |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | T'as changé de façon d'être antipathique quoi --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 09-05-2012 à 22:43:35 --------------- Steam ID |
rionsnoir |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Oui, sauf que comparer un ménage avec un pays n'a aucun sens... Le pays pouvant créer sa monnaie pour s'auto-financer. Du coup, les pays, remboursent les intérêts de dettes qui ne seront jamais remboursable. (puisque servant à spéculer et à créer des flux financier mondiaux) La seule solution pour s'en sortir c'est de déclarer cette dette illégitime et de remettre en service le financement des états par le biais des banques centrales. (et uniquement) Hollande en a émis l'hypothèse.... ( pas jusque là, mais au moins arrêter de passer par le privé) c'est pour cette raison que la finance a promis la guerre civil dans 6 mois... Sarko et merkel ont mis au point le "sauvetage de la Grèce" ( sous les directive de Christine Lagarde et donc de la finance mondiale...) et leurs ont fait signer un prêt énorme pour payer leur premier prêt. (le fameux rachat de crédit) Papandréou avait trainé les pieds... ils ont mis en place un nouveau gus qui bossait chez Golman sachs pour prendre les décisions. ( Golman sachs était le comptable de la Grèce .... ) Le peuple grecque en a eu raz le bol et ils ont voté pour les extrêmes... L’extrême gauche grecque compte suivre l'idée d'Hollande pour s'en sortir sans foutre les 3 quart de son PIB dans le remboursement des intérêts. ( José E. Baroso pourrait lui aussi suivre le truc...) L'équateur l'a fait. ( http://www.monde-diplomatique.fr/2011/07/MILLET/20755 ) On m'a dit récemment que l'Islande aussi mais j'ai pas trouvé d'infos. H.S mais tellement bon: http://www.youtube.com/watch?v=r3q [...] re=related
Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 09-05-2012 à 23:30:35 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 23:47:13 ![]() J'ai une Q (assez) simple: la Grèce va t-elle partir avec la caisse ? ex : http://www.liberation.fr/economie/ [...] ece_817582
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 23:47:57 |
Dolores |
J'aurais fait ban la meuf plutot alors. |
Dolores |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rionsnoir |
|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 07:57:55 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Gugus2000 Profil : Rien | J ai été contacté il y a une semaine par une petite SSII parisienne en mettant mon CV en ligne sur monster alors que je n avais pas indiqué la RP dans mes souhaits. J ai eu un bon contact avec le directeur mais en lui indiquant que je ne souhaitais pas travailler en RP. Il m a laisse entendre que le salaire saurait me motiver. Mon profil sur des produits tres specifique interesserait fortement un client bancaire. J ai avancé prudemment avec lui par curiosité mais aussi l interet sur la mission proposée. Habitant actuellement sur Dijon me deplacer pour le rencontrer est un peu compliqué mais j ai convenu un rdv avec lui samedi matin. Entre temps il a presenté mon profil au client et m informe qu il veut aussi me rencontrer mercredi en fin d aprem. Je trouve que ca va un peu vite a mon goût, on a discuté de rien ensemble, je le connais meme pas de visu et faire 2 AR a paris en 3j ca coute cher et ca me fait pas plaisir. Vous en pensez quoi ? C est moi qui trouve que ca va vite ou c normal ? Me faire venir sur paris 2 fois de suite c est "normal" ? Message cité 5 fois Message édité par Gugus2000 le 10-05-2012 à 11:27:55 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 11:32:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 11:32:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 11:44:46 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu peux aller cracher ta rage ailleurs ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 11:52:07 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 10-05-2012 à 11:58:05 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Kilyn Milé sek milé | J'ai des photos à faire rapidement sur papier. Et comme c'est exceptionnel je penche pour l'achat d'un appareil photo numérique jetable. Comment ça se passe pour développer les photos ? On peut le faire aux bornes de carrefour ? Ou bien à la FNAC ? C'est instantané ?
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 10-05-2012 à 12:19:16 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
1) Pour être sur qu'on se comprenne bien: http://www.dailymotion.com/video/x [...] llets_news DONC, c'est exactement, ce que je dis et c'est l'idée de Méluch et finalement de F. Hollande, de suivre les Anglais/Américain pour arrêter de financer des banques à 1% qui a leur tour prêtent à 4 ou 6%... 2) T'es gentil, tu vas commencer par te calmer Les "fameux économistes" c'est les gens qui nous racontent n'importe quoi depuis 10 ans... libre à chacun de penser ce qu'il veux. bref. Un état, c'est pas un ménage. point. Parce c'est justement à cause de ce genre de logique simpliste que "la masse" ne capte rien de rien à ce qui se passe ni comment fonctionne le système financier. ( ce qui permet de lui faire gober, n'importe quoi... ) Message édité par cooki1977n le 10-05-2012 à 13:10:23 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 13:26:39 ![]() Question mécanique |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 13:29:40 ![]() c'est plus joli |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 13:32:31 ![]() Moins d'à-coups dans le défilement? Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 13:33:05 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 13:46:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 13:52:04 ![]()
|
tsr1 | 1000+ |
Lucky Lurke | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |