| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Message édité par Kilyn le 02-05-2012 à 16:38:34 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 16:37:46 ![]() ![]() |
Walter White | A l'époque, Free bridait le 56k de secours en cas d'usage trop intensif, ils font peut être pareil avec Free Wifi. |
The Gr Experience | Problème de carte mère pour le portable de mes parents, le pc démarre plus. Sur un portable ça coutera moins cher d'en racheter un que de changer la pièce ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 17:30:18 ![]() ![]() |
The Gr Experience |
|
barnabe |
|
The Gr Experience |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il était de combien le devis ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
barnabe |
The Gr Experience |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | je ne suis pas en France, y a un site internet qui diffuse le débat en direct ? EDIT: itele vient de couper le direct de leur site... Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 02-05-2012 à 20:08:46 --------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 20:17:51 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, aucune chance. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
babylone83 Corse :o |
|
aintnoclue |
Test un hard reset (la manip' peut être différente selon le modèle), t'as essayé de brancher sur un écran (vu que tu dis que l'écran a l'air de s'allumer) ? Message édité par aintnoclue le 02-05-2012 à 20:26:56 |
The_crying_freeman |
|
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 21:59:21 ![]() |
Blaq | Ils risquent quoi ? Et ya pas de solution moins radicale ? Histoire que les potes gardent un boulot |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 22:09:18 ![]()
|
Blaq | Je n'y connais rien c'est ça qui est chiant... Je vais essayer de trouver un site qui explique les étapes. Merci pour ces pistes... |
Blaq |
J'aurais peut-être du attendre la fin du débat et des matchs de foot pour poser la question. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 02-05-2012 à 22:21:46 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 22:33:10 ![]() Oui mais bon, si ils sont en situation régulière ils devraient trouver mieux
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blaq | Ah mais le smiley me représentait sur ce coup (même si je ne trolle pas non plus). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |