| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 11:55:39 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Ok, merci --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
raph0ux Amateur de PC | Ca plante de temps en temps chez moi, enfin je redémarre pas assez souvent pour être objectif, mais bon en soi c'est pas très grave que ça plante, firefox me le fait aussi quand je le quitte pas avant.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 13:06:07 ![]() Les magasins d'Usine de Troyes, ça vaut vraiment le coup de se déplacer, pour un mec? |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Vingtdose --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 02-05-2012 à 13:08:04 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 13:07:53 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 13:09:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 13:09:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 13:10:30 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu gares ta bagnole et tu glisses avant de partir une feuille sous l'essuie-glace, sur laquelle tu as écrit au marqueur tout ce que tu penses d'eux et de leurs tracts de merde. Et après tu viens nous raconter comment ils ont réagi Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 02-05-2012 à 13:16:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Blaq |
|
tsr1 | Oui, mais c'est pas le topic, je crois |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 14:01:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 14:10:54 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous! Comment faire pour désactiver windows installer? J'essaie de mettre l'appli java sur mon PC, j'ai téléchargé le.EXE, et quand je lance on me dit :
Comment passer outre? Merci EDIT : j'ai testé ça, mais sans succès :
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 02-05-2012 à 15:22:27 --------------- Nihon, gambare ! |
mikamika |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu utilises des identifiants qui sont à toi pour le free wifi ? Pas ceux de quelqu'un d'autre trouvés on ne sait ou. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tsr1 | Prends un abonnement chez un FAI ? |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 02-05-2012 à 16:38:34 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |